Mon iphone et bloquer je ne comprend pas

Nawellenawelle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxApolloxX13 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un problème j'ai un iphone 5 qui et bloquer sur iTune enfaite j'étais en train de crée mon compte iTune quand mon iphone étaie décharger don que il c'est étain je l'ai mis ensuite en charge puis il étaie bloquer sur iTune et ne voulez plus fonctionner il s'allumer mai restée bloquer je ne c pas
comment faire c pour ça que je fait appel a vous en espérant que vous pourrais m'aider merci.
A voir également:

1 réponse

XxApolloxX13 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

premièrement fais gaffe à ton orthographe s'il te plait, deuxièmement, tu as essayer de maintenir le bouton de verrouillage + home ~30 secondes?
0
vico8000 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

essayé*
Fais également attention à ton orthographe. ;)
0
XxApolloxX13 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > vico8000 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

roooo c'est bon c’est déjà plus lisible moi :p
0
vico8000 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Si tu donnes des leçons, sois irréprochable. ;)
0
XxApolloxX13 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > vico8000 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exacte
0