Réglage caisson de basse

Kyuso-san Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kyuso-san Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acquis récemment un caisson de basse Highland Dord 165. Il fonctionne très bien cependant, lorsque j'écoute de la musique à faible volume, il se met en stand by mais lorsque je met un peu plus fort, il se met en marche. Comment peut-on régler cela svp ? Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour,
Hélas , le seuil de mise en route auto ne peut se régler...
L'as tu branché en entrée ligne ( RCA ) ou en haut niveau , entrée enceintes provenant de l'ampli, et enceintes branchées aux sorties du caisson ?
0
Kyuso-san Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai branché le caisson sur l'ampli puis en sortie sur le caisson les enceintes donc en haut niveaux
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Donc, désolé mais aucun réglage possible du seuil de déclenchement
0
Kyuso-san Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et en trafiquant le schéma électrique sais tu si on peu ?
0