Enregistreur Phillips Qui Ne Reconnais Plus La Carte MicroSD

Fermé
guillaume360 - 25 juil. 2017 à 00:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juil. 2017 à 10:58
Bonsoir tous le monde,

J’ai un problème avec mon enregistreur Phillips Voice Tracer, depuis que je me suis trompé et que j’ai mis une carte MicroSD de 64 Go dedans à la place d’une de 32 Go, l’enregistreur ne reconnais plus aucune carte MicroSD et en plus de ça, la carte MicroSD de 64 Go qui à été mis par mégarde est reconnus comme une de capacité de 32 Go à présent.

Est-ce que quand un manufacturier donne une directive comme : « Supporte les cartes MicroSD jusqu’a 32 Go », cette phrase est là pour une raison, pour éviter ce problème pour lequel je poste ce message ce soir? ;-)


Bonne soirée à tous!


Guillaume
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié le 25 juil. 2017 à 10:58
Bonjour,
Oui cela pose un problème d'intensité d'alimentation, ton enregistreur s'est peut être mis en sécurité, à moins que l'alimentation 5v du port micro SD soit HS ...;-(
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0