Cd Autoradio Débloquer autoradio Ford focus année 2000 Fermé DonFé - Dernière réponse le 29 juil. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Ford focus année 2000, et l'autoradio 6000CD RDS E.O.N indique CODE- - - -. Et lorsque j'appuie simultanement sur les chiffres 1 et 6 voici ce qui défilent : MGPDJS 4-08 05-08-03 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kaneagle Modérateur Bonjour, Tout est bien expliqué -->> ICI <<-- Discussions similaires comment savoir l’existence de bluetooth djamelmas autoradio bloquée "Locked 13" Mouleragouba code poste 6000 cd serie V isaaaa30700 Ecouter des CD en voiture sans lecteur CD voiture Automobliste.m comment graver un cd mp3 pour voiture sunrise_0151 Autoradio 6000 CD sans la touche clock ! Tahie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kaneagle Modérateur Bonjour, Tout est bien expliqué -->> ICI <<--