Lecteur FM pour enceinte BT

Fermé
apapap Messages postés 583 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 19 juil. 2017 à 18:12
apapap Messages postés 583 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 25 juil. 2017 à 18:42
Bonjour,

Je commence à être largué dans les technologies actuelles et je n'arrive pas à savoir quel genre de produit correspond à ce besoin ci :

- J'ai déjà une enceinte BT dont je suis plus que satisfait;
- je n'ai rien pour écouter les radios FM (excepté mon smartphone mais il ne veut pas entendre parler à la fois de FM et de BT) et j'aimerais donc achter un truc genre radio FM, mais je me fiche qu'elle ait elle-même une enceinte, ou qu'elle soit pourrie, du moment qu'elle peut diffuser sur mon enceinte BT.

Alors c'est quel genre de produit en fait? Je précise que c'est pour la maison, pas la voiture, donc pas de prise allume-cigare à disposition.

Si quelqu'un peut m'éclairer par quelques exemples ce serait gentil. J'ai du mal à croire qu'on ne trouve pas pour une misère, un tuner FM capable d'envoyer le signal audio à une enceinte BT.

Un grand merci !

A voir également:

1 réponse

apapap Messages postés 583 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 13
25 juil. 2017 à 18:42
Ah ben ça alors, personne ne sait ? J'imaginais que c'était super simple.

Bon, d'une certaine façon, ça me rassure, ça veut dire que c'était normal que je ne trouve pas moi-même :D

Je remonte un coup atouzazar....
0