Ampli brancher sur ordi qui crache

Fermé
oklm8Z - 28 juil. 2017 à 21:59
 oklm8Z - 28 juil. 2017 à 22:42
Bonjour,

J'ai récupérer depuis peut un amplis technics su-z22, et je possède 2 paires d'enceintes Pioneer qui étaient déjà brancher sur un petit caisson relier à mon ordinateur. J'ai alors enlever le caisson qui faisaient mini ampli pour mettre l'ampli technics mais j'ai un problème quand le son est à fond sur mon ordinateur et non sur l'ampli le son se met à cracher même à faible volume. J'ai souffler l'intérieur de l'ampli car j'ai lu que sa pouvais être un mauvais contact avec la poussière, ou bien j'ai actionner a plusieurs reprise le potard pour voir si ça aurait changer quelque chose mais en vain. L'ampli est brancher sur l'emplacement casque de mon ordinateur. Serais-ce une config à faire sur l'ordinateur ou une manip a faire sur l'ampli ? L'ampli est brancher sur auxiliaire et je possède le système Mac os x Yosemite. Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 39204 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 5 420
Modifié le 28 juil. 2017 à 22:09
Salut,

Dans quelle entrée tu l'a branché, il ne faut pas dans Phono surtout.

AUX, comme tu dit auxilière ?

Ta sortie casque est peut être trop forte.

Tu peux prendre un DAC USB

http://www.ebay.com/itm/SA9027-ES9023-24BIT-96KHZ-Asynchronous-USB-DAC-HIFI-Sound-Decoder-with-Case-/221753692686?hash=item33a18cd20e%3Ag%3Ay54AAOSwImRYIHqD

Avec un câble d'imprimante a fiches plaqués or.

https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=Gold+printer+cable&_sop=15
0
Guilyann_dlt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017
28 juil. 2017 à 22:04
Bonsoir,

Le fait que ton amplificateur se mette a crasher, c'est peu être ta carte son qui a un défault.

Je te demande au cas ou je n'ai pas compris ton topic, avais tu déjà ces bruits lorsque tu branchais d'autres amplificateurs que celui-ci ?
0
Salut Fabul,
Je l'ai bien brancher sur Aux j'ai supposé que c'était le diminutif d'auxiliaire. J'en sais rien c'est la seul sortie que j'ai sur mon ordinateur. Et le DAC USB c'est à installer dans l'ampli ?

Salut Guilyann_dlt,
Jusqu'a présent ma carte son à toujours bien marcher, c'est une carte intégrée à la carte mère c'est un Imac du coup je peut pas mettre de carte son à part.
Et je n'ai jamais mit se genre d'ampli, l'ancien ampli était intégrée à un caisson d'un home cinema d'ordinateur 7.1. Voila j'espère t'avoir un peut éclairé sur mon problème.
0
fabul Messages postés 39204 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 5 420
28 juil. 2017 à 22:13
Tu le branche sur la prise AUX de l'ampli d'un coté, et en USB au PC de l'autre.
0
Donc il faut que je shunte les câbles rca avec un cable usb ?
0
Modifié le 28 juil. 2017 à 22:26
C'est un Digital to Analog Converter.

Ça convertis le signal Digital "Numérique" de l'USB de l'ordinateur vers un son en onde sinusoïdale Audio vers le RCA de l'ampli.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié le 28 juil. 2017 à 22:32
Teste l'ampli avec d'autres sources si tu peux avant d'acheter un DAC.

Au cas ou ça soit lui le problème.

PS, tes 4 enceintes ont quelle impédance ?

Tu ne les fait pas jouer en même temps en parallèle ?

Si elles sont 4 ohms, ça fait 2 ohms l'ampli est fait pour 8
0
J'ai brancher 2 Pioneer CS-555 c'est écrit 8 ohms derrière et après j'ai 2 autre pioneer mais c'est pas écrit donc je peut pas te dire
0
28 juil. 2017 à 22:39
N'utilises qu'une paire.

De toute façon deux paires, ça fait des ondes qui se mélangent ensemble tout croche, ce n'est pas recommandé.
0
Je viens de débrancher une paire et sa crache encore. Pourtant l'ancien proprietaire qui posseder l'ampli avaient 2 paire d'enceinte aussi dont les CS-555. Et la je viens de remarquer que quand j'eteind l'ampli, il y a le 2eme écran de mon ordinateur qui s'éteint et se rallume seul mdr ...
0