USB pioneer DEH-3900BT

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
-
 Luis 38 -
Bonjour,

Mon auto-radio PIONEER DEH-3900BT ne veut pas lancer les musiques de ma clé USB SANDISK 16GB.... Pourtant la clé est bien formaté en FAT32 et mes musiques au format MP3..

Je n'arrive pas à resoudre le problème, pouvez m'aider svp ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
4
@Sergio39, j'y ai pensé pour acheter une nouvelle clé mais je préfère voir si je peux régler le problème avant...

J'ai oublié de préciser que quand je met la clé, il y a le message FORMAT READ qui est écrit, j'ai attendu une bonne minute pour qu'il disparaisse mais rien à faire.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 454
Bonjour,
A tout hasard, essayez avec une autre clé USB.
Sinon, voici la notice, allez regarder à la section dépannage
https://medias-norauto.fr/pdf/2059503.pdf
Bonne soirée
Impossible de le mettre en français
Messages postés
5021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 454
Dans votre cas.. je vois que vous êtes réticent.. c'est d'essayer avec une autre clé pour cerner le problème.
Si vous changez de clé USB et que cela fonctionne cela indique que c'est VOTRE clé USB qui est en cause.
Si, après avoir changé de clé USB le problème persiste cela indique que le problème se situe au niveau de l'autoradio.
Vous devez bien avoir un voisin/membre de la famille qui peut vous prêter une clé USB.. juste pour essayer.
Tenez moi au courant.

Bonjour j ai le même problème que vous. Avez trouvé la solution perso j ai essayé avec 4 clé rien n t fait.
Meme problème jai essayé avec 4 cle usb il y a ecrit format read qui ne senleve pas ... quelquun a trouvé la solution?