Prise jack ne fonctionne que d'un coté
littman
-
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sur le pc portable que je viens d'acheter (MSI, windows 10), lorsque je branche un ampli ou un casque le son ne sort que d'un coté (essaie avec un ampli + 2 casques différents qui sont totalement fonctionnels sur d'autres appareils). Si je tire legerement la prise jack du casque (c'est à dire si elle n'est pas enfoncé totalement) j'arrive à obtenir du son des deux cotés.
Avez vous des conseils pour regler ce probleme avant retour SAV ?
Merci !
sur le pc portable que je viens d'acheter (MSI, windows 10), lorsque je branche un ampli ou un casque le son ne sort que d'un coté (essaie avec un ampli + 2 casques différents qui sont totalement fonctionnels sur d'autres appareils). Si je tire legerement la prise jack du casque (c'est à dire si elle n'est pas enfoncé totalement) j'arrive à obtenir du son des deux cotés.
Avez vous des conseils pour regler ce probleme avant retour SAV ?
Merci !
A voir également:
- Autoradio = son que d'un coté
- Double cote ✓ - Forum Perl
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio
- Casque jbl son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs