Lumière bleu de ma chaîne hifi Philips clignote
Fermé
Maxence_GO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
-
Modifié le 9 oct. 2017 à 20:09
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 10 oct. 2017 à 12:39
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 10 oct. 2017 à 12:39
A voir également:
- Lumière bleu de ma chaîne hifi Philips clignote
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Écran bleu - Guide
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
10 oct. 2017 à 12:39
10 oct. 2017 à 12:39
Bonjour Maxence,
Merci de nous avoir posé votre question.
Lorsque la LED de votre chaîne Hi-Fi clignote en bleu, cela veut dire que le Bluetooth est activé; l'appareil se met donc en mode "recherche".
Pour le désactiver, il faut que vous changiez de mode source ("BT" correspondant au bluetooth) en vous aidant du bouton "SOURCE" depuis votre télécommande.
J'espère que cette manipulation vous sera utile en vous souhaitant de continuer à apprécier les performances de votre chaîne Philips BTD2180.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Merci de nous avoir posé votre question.
Lorsque la LED de votre chaîne Hi-Fi clignote en bleu, cela veut dire que le Bluetooth est activé; l'appareil se met donc en mode "recherche".
Pour le désactiver, il faut que vous changiez de mode source ("BT" correspondant au bluetooth) en vous aidant du bouton "SOURCE" depuis votre télécommande.
J'espère que cette manipulation vous sera utile en vous souhaitant de continuer à apprécier les performances de votre chaîne Philips BTD2180.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,