Prise audio PC

Fermé
Geoffrey.Jo Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 25 oct. 2017 à 15:46
Geoffrey.Jo Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 27 oct. 2017 à 00:37
bonjour à vous, j'aurai une question si quelqu'un pourrait m'aider !

Voila quand je branche mes enceintes ou mon casque a l’arrière du pc (Sur la carte mère) tout fonctionne bien ! Mais du coup je peux branché soit l'un soit l'autre.
Sur mon boitié sur le côté j'ai 2 prises USB ainsi que un connecteur audio vert et l'autre rouge pour le micro, mes 2 usb fonctionne parfaitement, mais quand je brancher un casque ou autre sur les deux pistes audio, rien ne fonctionne, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a réparé ce problème ? (Dans le boitier tous es branché)
Merci à vous !

Cordialement

10 réponses

jeannets Messages postés 26742 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
25 oct. 2017 à 22:09
cette photo, c'est du jack 3.5, ce n'est pas du RCA

si tu es branché sur l'un, ça annule l'autre... ou ce n'est pas relié sur la carte mère..? ou c'est une option audio... soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux.

souvent les prises avant ou latéral sont une reprise des prises arrières, mais pas toujours branchées.
4