Décrypter messages subliminaux audio

Fermé
purpleabyss - 3 mars 2017 à 18:28
 Marie - 24 oct. 2017 à 21:01
Bonjour,

je suis tombée sur une vidéo diffusant des messages subliminaux à basse fréquence (inférieure à 1000Hz), cachés derrière un grand bruit "relaxant" de vagues au premier plan. Qqn saurait-il comment les décrypter s'il vous plait ? J'ai téléchargé un logiciel, Adobe Audition, qui m'a permis de visualiser le spectre audio et d'identifier l'emplacement des messages qui sont de longueurs similaires et disposés à intervalles réguliers (peut-être toujours le même en boucle ?). Mais je ne parviens pas à isoler et extraire ces messages pour les rendre audibles.. Si qqn avait une idée de comment faire s'il vous plait, je lui en serais fort reconnaissante ?

Merci

3 réponses

Slt,

Visiblement, personne ne semble connaître une technique pour extraire les messages subliminaux de leur MP3.
Quand vous questionnez google, des milliers de liens vous offrent la méthode pour créer des messages. Mais, quand il s'agit de contrôler ce que des inconnus veulent vous vendre, tabou.
Bizarre cette engouement à manipuler...
6
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 3/03/2017 à 18:34
Bonsoir,
Question fort intéressante .. pourriez vous nous indiquer le lien afin de nous faire une idée .. voire d'analyser ce message.
Sans cela.. difficile de vous répondre.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
1
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=cTXoy51HqAk
0
Pouvez-vous également étudier ce mp3 qui est sensé aider à perdre du poids (ou plutot à manger moins) :
http://minciravecplaisir.net/subliminal_mincir_parc.mp3

De mon côté, je crois que l'on peut 'parler' à l'inconscient, mais je ne voudrais pas qu'on me dise d'aller acheter tel produit ou tel pilulle...
Merci
0
Adecolin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
3 août 2017 à 12:24
Bonjour,
Serait-il possible d'étudier les messages de ce mp3?
http://minciravecplaisir.net/subliminal_mincir_parc.mp3

Merci
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
3 mars 2017 à 18:43
A mon avis, c'est une vaste farce.. le fait d'écouter ces sons ne va changer la couleur de vos yeux... sinon, cette info serait beaucoup plus connu qu'elle ne l'est actuellement.
Allez n'y croyez pas trop .. il n'y a rien de subliminale là dedans malgré ce qui est dit et essayez avec les différentes couleurs proposées vous verrez que vos yeux ne changent pas.
Bon Weekend et bonne soirée
0
Ah mais ne vous inquiétez pas, merci de me mettre en garde, mais je ne souhaite pas changer la couleur de mes yeux, et ne crois pas non à l'efficacité d'une telle vidéo... On m'a juste présenté cette vidéo et par pure curiosité j'avais simplement envie de savoir quel message était diffusé en arrière-plan...
0
non plus*
0