Probléme d'installation Avec Itunes

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2008 à 19:27
 Sans-Plume - 22 oct. 2017 à 21:37
Bonjour j'ai un probléme d'installation avec itunes car je le telecharge, je l'execute j'accepte le conditions...Et un moment un message d'erreur apparait:
"Un probléme s'est produit sur ce package windows installer.
Un programme necessaire pour que cette installation puisse de terminé n'a pas pu être executé.
Contactez votre service de support ou le distributeur du package."




J'aurais besoin de votre aide merciiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

9 réponses

La solution :
-Menu-démarrer
-Panneau de configuration
-Programmes - Programmes et fonctionnalités
-Cliquez droit sur Apple Software Update, et cliquez sur Réparer.

Relancez l'installation d'Itunes.
47
Rapide et efficace !!!
Merci
0
ça a marché pour moi aussi, merci beaucoup :)
0
simple et efficace, Merci beaucoup !!!
0
Génial Lukes! Merci beaucoup, j'en pouvais plus !!!! :D
0
Efficace, merci
0
Je sais pas si vous avez toujours le problème . . mais au cas où :

J'ai eu l'iPod nano IV pour Noel (un peu en avance) et j'avai exactement le meme message d'erreur que vous, alors impossible pour moi de laisser tomber, j'ai fuiner sur les sites web et j'ai trouvé une solution qui marche :

installer Windows Installer CleanUp (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup)
suuprimer tous les composants Apple déjà installer, et relancer l'installation d'iTunes.

Pour moi ca a marché, j'espère pour vous aussi !!

bisoux
14
Un ENORME merci! Je devenais folle !! Ca a totalement marché!
0
Airness > Bibus
25 mai 2009 à 18:46
Ca marche pas jen peux plus jvai devenir folle
0
maytrela > Airness
20 juin 2009 à 18:08
Bonjour,
J'ai le même soucis et malgré Windows installer clean... rien n'y fait.
Please, help meeeeeeeeeeeeeeeeeee !
0
Merci merci merci,j'y ai passé 2 heures à m'arracher les cheveux!
0
lovesimpson Messages postés 107 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 19
14 mai 2010 à 16:45
Comment te remercier a part MERCI !!! Tu es trop fort ;)
0
même porblème. mais si je supprime et réinstalle tous les composants apple est ce que ma bibliothèque itunes va etre supprimée? j en peux plus j ai peur de tout perdre help !
2
j'ai testé une astuce que j'ai vue sur je ne sais plus quel forum, après téléchargement de la dernière version, il faut extraire le fichier d'install , et installer le premier package

et ça marche !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le mem probleme tu l'a resolu?
0
minthebest59
18 oct. 2008 à 14:38
c'est horrible moi aussi j'ai le même problème que vous je n arrive PAS à installer iTunes8.1 sur mon ordi ! AIDEZ MOI!!!!!!
0
J'ai le meme probleme. aider moi
0
Même problème pour moi. J'espère que quelqu'un te répondra, Mathieu. Ca m'intéresse ;-)
0
antidoter Messages postés 82 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 4
25 déc. 2010 à 19:17
tu la tu télécharer sur le site d'apple
0
antidoter Messages postés 82 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 4
29 déc. 2011 à 19:58
et noublie pas les alternative ifunebox example mais ne renplase pas itune
0
http://www.wordetweb.com/word-et-web/Jeunes-itunes-10.5-installation-impossible-Windows-7-package-windows-installer-FR.htm

VOICI LA SOLUTION!!!
0
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 11:54
bonjour a tous je suis un jeune youtubeur je viens de commencer youtube il y a pas longtemps je t'invite a voir ma chaîne je suis batteur :) https://www.youtube.com/channel/UCQ_2snvirrp_uIt3Bnr3Ddg Et surtout n'hésite pas a Liker,Partager,et surtout t'abonné sa fera énormément plaisir ! Au passage si toi aussi tu a une chaîne youtube, après t'avoir abonné a ma chaîne ,tu me passe ta chaîne et je m'abonne a nouveau voilà salut a tous et merci d'avoir lu mon message a la prochaine ! :)
0