Plus de bluetooth sur mon enceinte
bonjour,
j aimerai vous poser une question pour savoir comment régler se probleme j ai reçu une enceinte bluetooth de la marque Philips une enceinte a 100 euros se qui doit lui permettre d avoir un minimum de qualité mais au bout d un mois le bluetooth ne marche plus sachant qu il n y a pas de garanti ni de retour en magasin j aimerai savoir si quelqu un c est comment régler se probleme ou si quelqu un a eu le même probleme
Merci de votre réponse je l attend avec impatience pour régler se probleme au plus vite
j aimerai vous poser une question pour savoir comment régler se probleme j ai reçu une enceinte bluetooth de la marque Philips une enceinte a 100 euros se qui doit lui permettre d avoir un minimum de qualité mais au bout d un mois le bluetooth ne marche plus sachant qu il n y a pas de garanti ni de retour en magasin j aimerai savoir si quelqu un c est comment régler se probleme ou si quelqu un a eu le même probleme
Merci de votre réponse je l attend avec impatience pour régler se probleme au plus vite
A voir également:
- Plus de bluetooth sur mon enceinte
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Enceinte bluetooth homday x-pert mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Une enceinte de musique - Guide
1 réponse
Bonjour Scoty,
Je vous remercie d'avoir posté votre sujet concernant votre enceinte bluetooth.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, nous aurions besoin de connaître le modèle exact de votre enceinte bluetooth. Vous pourrez retrouver cette information sur votre facture, emballage ou directement sur l'appareil (ex BTxxxx).
Le bluetooth est une connectivité très sensible et il est possible dans certains cas que vous ayez à renouveller cette connexion pour favoriser son bon fonctionnement.
Mon premier conseil serait de tester votre enceinte avec plusieurs périphériques de types différents (Smartphones, tablettes).
N'hésitez pas à nous tenir informé de votre avancée afin que nous puissions nous assurer du bon fonctionnement de votre enceinte.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Philips Webcare - Mohamed
Je vous remercie d'avoir posté votre sujet concernant votre enceinte bluetooth.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, nous aurions besoin de connaître le modèle exact de votre enceinte bluetooth. Vous pourrez retrouver cette information sur votre facture, emballage ou directement sur l'appareil (ex BTxxxx).
Le bluetooth est une connectivité très sensible et il est possible dans certains cas que vous ayez à renouveller cette connexion pour favoriser son bon fonctionnement.
Mon premier conseil serait de tester votre enceinte avec plusieurs périphériques de types différents (Smartphones, tablettes).
N'hésitez pas à nous tenir informé de votre avancée afin que nous puissions nous assurer du bon fonctionnement de votre enceinte.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Philips Webcare - Mohamed