Plus de bluetooth sur mon enceinte
Fermé
scoty
-
10 oct. 2017 à 19:38
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 24 oct. 2017 à 12:50
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 24 oct. 2017 à 12:50
A voir également:
- Plus de bluetooth sur mon enceinte
- Une enceinte de musique - Guide
- Mon voisin se connecte sur mon enceinte bluetooth - Forum Bluetooth
- Bluetooth - Guide
- Brouilleur enceinte bluetooth ✓ - Forum Bluetooth
- Sanitas sbf 73 bluetooth problème - Forum Mobile
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
24 oct. 2017 à 12:50
24 oct. 2017 à 12:50
Bonjour Scoty,
Je vous remercie d'avoir posté votre sujet concernant votre enceinte bluetooth.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, nous aurions besoin de connaître le modèle exact de votre enceinte bluetooth. Vous pourrez retrouver cette information sur votre facture, emballage ou directement sur l'appareil (ex BTxxxx).
Le bluetooth est une connectivité très sensible et il est possible dans certains cas que vous ayez à renouveller cette connexion pour favoriser son bon fonctionnement.
Mon premier conseil serait de tester votre enceinte avec plusieurs périphériques de types différents (Smartphones, tablettes).
N'hésitez pas à nous tenir informé de votre avancée afin que nous puissions nous assurer du bon fonctionnement de votre enceinte.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Philips Webcare - Mohamed
Je vous remercie d'avoir posté votre sujet concernant votre enceinte bluetooth.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, nous aurions besoin de connaître le modèle exact de votre enceinte bluetooth. Vous pourrez retrouver cette information sur votre facture, emballage ou directement sur l'appareil (ex BTxxxx).
Le bluetooth est une connectivité très sensible et il est possible dans certains cas que vous ayez à renouveller cette connexion pour favoriser son bon fonctionnement.
Mon premier conseil serait de tester votre enceinte avec plusieurs périphériques de types différents (Smartphones, tablettes).
N'hésitez pas à nous tenir informé de votre avancée afin que nous puissions nous assurer du bon fonctionnement de votre enceinte.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Philips Webcare - Mohamed