Lecture CD sur pc
Mariejo83510
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, En tout premier je vous souhaite un bon bout d'an et tous mes voeux pour 2018.
Voilà, j'ai un cd de méditation créer par une amie, que je lis sur ma chaîne Hifi, mais je voudrais le mettre sur mon phone pour pouvoir l'écouter tranquillement quand je veux. Alors j'ai mis le cd dans mon pc pour le copier et là le cd est vide ! alors je l'ai remis sur la chaîne pour écouter et là ça fonctionne ! Pouvez vous m'aider pour transférer ce cd sur mon pc ? Merci
Voilà, j'ai un cd de méditation créer par une amie, que je lis sur ma chaîne Hifi, mais je voudrais le mettre sur mon phone pour pouvoir l'écouter tranquillement quand je veux. Alors j'ai mis le cd dans mon pc pour le copier et là le cd est vide ! alors je l'ai remis sur la chaîne pour écouter et là ça fonctionne ! Pouvez vous m'aider pour transférer ce cd sur mon pc ? Merci
A voir également:
- Lecture CD sur pc
- Lecture epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Ouvrir le lecteur windows média player, allez dans l'onglet "outils" puis "options", puis extraire de la musique d'un CD, vous choisissez votre format, prendre MP3, cocher ce que vous voulez: extraire tout le cd, puis dans le dernier choix, choisir de mettre tous vos titres sur l' ordi, et cela devrait se faire.
j'ai fait une capture d'écran, mais je n'arrive pas à coller ici.
Alors tout est fichu ! merci mille fois pour votre aide, je vais contacter mon amie pour qu'elle me refasse une copie. Bon réveillon.
Quand vous aurez votre cd: cliquez sur ordinateur, lecteur D, il doit apparaitre, s'il ne contient aucun titres, c'est que l'extension est pas prise en charge par windows... que ce n'est pas .mp3 .wma ; Votre amie si elle vous fais une copie, elle connait le format ! Bon réveillon, bises :)