Tourne disques radio CD encodeur Bigben Interactive TD79
PETELO24
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps mon appareil s’arrête tout seul au bout de quelques minutes ( entre 5 et 10 ) quelle que soit la fonction (radio, tourne disque, cd )J'ai constaté ce dysfonctionnement après un enregistrement mais je ne vois pas le rapport
Quel peut être le problème?
Merci
depuis quelques temps mon appareil s’arrête tout seul au bout de quelques minutes ( entre 5 et 10 ) quelle que soit la fonction (radio, tourne disque, cd )J'ai constaté ce dysfonctionnement après un enregistrement mais je ne vois pas le rapport
Quel peut être le problème?
Merci
A voir également:
- Problème bigben td79
- Télécommande bigben application - Télécharger - Vie quotidienne
- BIGBEN TD79 - Forum Enceintes / HiFi
- Radio réveil bigben rr30 notice ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Chargeur bigben avis - Forum iPhone
- Réglage radio réveil Big Ben RR30 ✓ - Forum Audio
1 réponse
Bonsoir,
S'il est encore sous garantie (cela dépend de sa date d'achat), retour SAV.
D'après ce que j'ai lu sur amazon.fr, garantie fabricant 1 an, mais c'est de la foutaise, si tu l'as acheté chez (par exemple) amazon.fr, ils sont donc établis en France, ils sont obligés de se tenir à la loi européenne qui dit 2 ans de garantie obligatoire, il n'y a pas à chipoter là-dessus.
Cdlt et bonne soirée.
S'il est encore sous garantie (cela dépend de sa date d'achat), retour SAV.
D'après ce que j'ai lu sur amazon.fr, garantie fabricant 1 an, mais c'est de la foutaise, si tu l'as acheté chez (par exemple) amazon.fr, ils sont donc établis en France, ils sont obligés de se tenir à la loi européenne qui dit 2 ans de garantie obligatoire, il n'y a pas à chipoter là-dessus.
Cdlt et bonne soirée.