Utiliser les hauts parleurs sans débrancher jack
Malerbe
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'espère que je poste au bon endroit, je suis nouveau ici...
J'ai cassé un bout de mon cable jack qui est resté dans la prise de mon ordinateur, ce n'est pas vraiment un problème car j'ai un autre casque bluetooth. Cependant je ne peux plus utiliser le son de mes haut-parleurs installé sur mon ordinateur (hp omen).
J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider à annuler la sortie du son par le jack et faire sortir le son par les haut parleurs intégrés. J'ai cherché sur google et je n'ai trouvé que asio4all, et je n'arrive pas à l'utiliser. Je suis sous windows 10.
Merci d'avance.
j'espère que je poste au bon endroit, je suis nouveau ici...
J'ai cassé un bout de mon cable jack qui est resté dans la prise de mon ordinateur, ce n'est pas vraiment un problème car j'ai un autre casque bluetooth. Cependant je ne peux plus utiliser le son de mes haut-parleurs installé sur mon ordinateur (hp omen).
J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider à annuler la sortie du son par le jack et faire sortir le son par les haut parleurs intégrés. J'ai cherché sur google et je n'ai trouvé que asio4all, et je n'arrive pas à l'utiliser. Je suis sous windows 10.
Merci d'avance.
A voir également:
- Utiliser les hauts parleurs sans débrancher jack
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
Quel est le modèle de cet HP Omen , afin de voir si des vidéos de démontage existent