Lecteur philipps gogear 4gb
Résolu
floppy94
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a donné un lecteur mp 4 et je sais pas comment m'en servir déjà ne serait ce que pour l'allumer. merci d'avance car sinon il me sert à rien J'ai pas la notice d'emploi. la personne l'a perdue et je trouve pas sur internet
On m'a donné un lecteur mp 4 et je sais pas comment m'en servir déjà ne serait ce que pour l'allumer. merci d'avance car sinon il me sert à rien J'ai pas la notice d'emploi. la personne l'a perdue et je trouve pas sur internet
A voir également:
- Lecteur philipps gogear 4gb
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur heic gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Bonjour,
La notice, peut-être ICI !
Dans l'hypothèse où elle correspond à ton modèle évidemment, chose que tu oublies de préciser !
Cdlt.
La notice, peut-être ICI !
Dans l'hypothèse où elle correspond à ton modèle évidemment, chose que tu oublies de préciser !
Cdlt.
floppy94
ce n'est pas le bon modèle mais je pense qu'il faudrait déjà que je retrouve le cordon pour le recharger et après je pense qu'en appuyant longuement sur un bouton ça doit s'allumer Merci de la réponse