Karaoké

Fermé
Lauranne - Modifié le 25 févr. 2018 à 16:00
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 27 févr. 2018 à 09:43
Bonjour*

J'ai acheté un appareil karaoké 808 audio HEX ENCORE et j'aimerais qu'il soit branché à mon televiseur afin de lire les paroles comment faire? Existe-t-il un adapteur que je dois acheter
Merci beaucoup de me répondre car je suis déçu de mon achat
A voir également:

2 réponses

HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 59
25 févr. 2018 à 17:06
Bonjour l'enceinte que vous avez acheter possède une sortie line in ou auxiliaire il faut donc acheter si votre tv possède une entree jack acheter un câble Jack vers Jack autrement dit câble auxiliaire voir photo pour voir à quoi sa ressemble c'est possible que vous en posséder un chez vous mais en tout cas si vous en a acheter un faite en sorte d'en acheter un à petit prix 1 à 5 euro car vous pouvez vous faire arnaquer avec des câble à 15 ou 20 euro qui fonctionneront pareil que un à 5 euro voila voilà



--
-1
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 762
26 févr. 2018 à 13:37
Salut lauranne,

Cet appareil est un appareil (gadget) purement audio... il n'est pas en mesure d'afficher les paroles d'un fichier karaoké et encore moins capable d'envoyer ces paroles a ton téléviseur...

Dans les vidéos que l'on peut voir sur le net, tu as des exemples ou un smartphone ou une tablette sont utilisés pour lire les paroles, mais ton 808 audio ne traite que le son issu de ces appareils...
-1
Merci pour la réponse , est-ce que vous pourriez me dire quel appareil j'aurais dû acheter svp.
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 762
27 févr. 2018 à 09:43
Puisque tu as déjà la partie audio, tu peux utiliser un pc (tour ou portable) pour envoyer l'image vers ta TV (en hdmi ou vga si la TV en est pourvue) et le son vers le 808 audio.
Pour avoir les paroles, il te faut soit des DVD karaoké, soit des fichiers karaoke (.kar) et un logiciel de lecture comme Vanbasco qui possède un moteur de recherche, ou karafun, gratuits.

Ca ne fonctionne pas avec des MP3 qui n'ont pas les paroles.

Tu trouveras sur internet ( ou youtube pour les karaoké vidéo) plein de sites ou télécharger gratuitement des fichiers .kar
0