Artistes mal triés
Fermé
RemDie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
17 févr. 2018 à 20:38
HelpiOS Messages postés 14587 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 19 févr. 2018 à 20:02
HelpiOS Messages postés 14587 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 19 févr. 2018 à 20:02
A voir également:
- Tu es la fleur du mal je te le dis sans faille
- Clic souris fonctionne mal ✓ - Forum souris / Touchpad
- Carte graphique mal branchée - Forum Carte graphique
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Oliver vend des fleurs en ligne. la base de données de son site web comporte une table nommée fleur. complétez la requête sql ci-dessous pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros. combien y en a-t-il ? ✓ - Forum DS
- La faille streaming - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 454
18 févr. 2018 à 22:22
18 févr. 2018 à 22:22
Bonjour RemDie,
Lorsque vous avez configuré les informations de vos titres, comme le nom de l'artiste, le nom de l'album, etc, assurez-vous qu'il n'y a pas de différence de majuscule, de ponctuation ou d'espace. Le fait qu'il y a une différence dans ces informations, fera qu'iTunes considérera le titre comme faisant partie d'un autre album ou d'un autre artiste.
Vous pouvez également procéder à la recherche des doublons : Recherche et suppression des éléments en double dans votre bibliothèque iTunes.
Lorsque vous avez configuré les informations de vos titres, comme le nom de l'artiste, le nom de l'album, etc, assurez-vous qu'il n'y a pas de différence de majuscule, de ponctuation ou d'espace. Le fait qu'il y a une différence dans ces informations, fera qu'iTunes considérera le titre comme faisant partie d'un autre album ou d'un autre artiste.
Vous pouvez également procéder à la recherche des doublons : Recherche et suppression des éléments en double dans votre bibliothèque iTunes.
19 févr. 2018 à 11:15
Non, pas de différence, mais lorsque je change l’orthographe du nom (ex: j'enlève la première majuscule). tout se réorganise. Mais lorsque j'ajoute une nouvelle musique je dois tout réorthographier. Un peu ambettant :/.
Merci quand même.
Ps: est ce que si je laisse un espace a la fin d'un nom, Itunes le considérera comme faisant partie d'un autre album ou d'un autre artiste.
19 févr. 2018 à 20:02