Comment transformer un cd en mp3

Résolu/Fermé
joebart - 10 avril 2005 à 10:48
 dader74 - 27 févr. 2018 à 09:01
s'il vous plait comment fait on pour pour transformer un cd en mp3 car ma version ma été founi avec mon pc et sur le site me marque error 404 merci de me donner une reponse précise car je ne suis pas un pro ma version est peut etre incomplete ou alors faut il prendre un autre logiciel window media player , winamp je vous remercie à l'avance
A voir également:

15 réponses

skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 314
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 16:38
Convertir un CD au format MP3 avec le logiciel windows Média Player:

- Télécharger et installer Média player 10 ou 11

- Ouvrir Média Player et se rendre sur Outil puis Option et cliquer sur l'onglet Extraire

- Sur format, choisissez MP3 et qualité du son, glissez le curseur jusqu'a 256 (ou 192 n'est pas mal non plus)

- Appliquez puis OK

- Se rendre sur l'option Extraire....

Enjoy


^^ Imagine, demain sans internet?!
xD Allez L'OM, 3ème et qualifié pour la coupe.
102
marie pas douée en informatique!!!
30 nov. 2014 à 16:17
merci merci et merci
0
Mille mercis
0
Bonjour
Transformer un CD en MP3, ça sent un peu compliqué, mais en fait, il est vraiment simple si l'on trouve le bon programme.
1, installez ce programme
2, Jouez votre CD
3, Cliquer Graveur CD
Ça y est! Il existe un convertisseur intégré.
73
Bonjour,

Après avoir bien galéré moi aussi, j' ai fait quelquechose d' assez simple ( alors que j' ai du chercher 5 heures !!! ).
Quand j' insère mon cd, je vais sur '' Extraire de la musique''. Je le lance et attends la fin de l' extraction. Les musiques vont en MP3 dans la rubrique Windows '' Ma musique ''. ( De la même manière qu' il y a ''mes documents'' , ''mes photos'' ... ).

Je branche mon appareil MP3 sur une prise usb.
Je sélectionne dans les rubriques à gauche de ma fenêtre '' Déplacer des fichiers ''.

Je sélectionne '' Poste de travail '' et le nom de mon appareil MP3. ( Attention de bien descendre la barre des tâches pour le voir apparaître !!! ).
Je le choisis. Là on me refuse l' extraction. Je choisis un sous dossier dessous le nom de mon appareil. Ex : musique ou un autre nom plus barbare éventuellement;

Je sélectionne ( clic sur les titres ) les titres voulus et effectue : '' déplacer ces fichiers ''.

J' attends que tout soit fini, ( en général c'est marqué sur l' appareil mp3 ), puis je retire mon appareil MP3.

En espérant que grace à ça vous ne passerez pas 5 heures à trouver une solution comme moi, et que vous ne vous enguelerez pas avec vos ados qui ne veulent pas vous aider...
20
Mais ou est ce que c'est extraire de la musique
0
rafmos Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 24
14 avril 2007 à 11:18
Si jamais on peut transformer des cd en mp3 avec Vista.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, nouvelle dans l'informatique rire
j'en ai marre quand je fais un long trajet de changer dix fois mes cd, sans compter que parfois cela est
dangereux de conduire et de faire cette manoeuvre d'un cd a un autre. je voudrais savoir si c'est possible
de mettre 30 , 40 chansons sur le meme cd???? et si vous pouviez me guider et bien sur me l'expliquer comment il faut que je procede, je remercie tous ceux qui vont vouloir prendre 5 m ce matin pour que je puisse apres conduire sans probleme Bon dimanche a tous et merci encore
5
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
Modifié le 11 avril 2008 à 11:20
J'utilise havituelle CD-Ex qui me créé directement des MP3 ou OGG à partir de CD Audio.

https://sebsauvage.net/logiciels/eac.html#cdex
3
fatalbazooka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 2
14 déc. 2007 à 20:37
utilise free cd ripper voici le site : www.koyotesoft.com telecharge free mp3 wma converter et tu vas trouvé avec lui free cd ripper, il permet de covertir un cd en mp3 ou agg.
2
Salut Levana,

Tu devrais pas me dire que je suis trop intelligent, parce que maintenant j' ai pris la grosse tête, et je me demande si je vais pouvoir sortir par la porte de mon bureau !!!!

En tous cas, très heureux d' avoir pu t' aider, ( on a mieux à faire un aussi long week-end que de galérer avec son ordi !!! )


Bon sport et bonne fin de week-end.

Fred.
2
FRED

Bravo =)

Pourquoi faire compliqué si l'on peut le faire simple?
0
vieu bison boiteu
10 avril 2005 à 11:07
Salut,
Le lecteur Windows Media le met en "wma".
J'utilise la fonction Soundstream de Easy CD Creator si j'ai plusieurs fichiers.
Sinon, les logiciels Audacity-Win avec Lame-3.96.1 permettent la trans formation d'autres extensions de fichier. De plus, on peut retoucher le niveau, couper, coller
1
Utilisateur anonyme
10 avril 2005 à 13:06
Salut,

voir ici pour l'installation et le téléchargement de CDEX :

http://perso.wanadoo.fr/debutantes.debutants/50.htm

@ plus :-)
1
ben le plus simple c'est d'utiliser CDex, c'est totalement gratuit et un enfant de 8 ans pourrait s'en sortir.
Plus d'infos sur http://www.memoclic.com/formation_1495/presentation-et-telechargement.html
1
Oui sauf qu'il en côute 6 euros de SMS
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > pans
11 avril 2008 à 11:20
Il suffit de le télécharger au bon endroit: CDEx
0
mouhamed > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
20 août 2009 à 16:52
bon jours moi mouhamed comme tallifou
appelmoi
0
Utilise winamp ou vlc, les windows media player et itunes aiment bien trop les DRM.
Et pour transformer tes cd en mp3 ya pas plus simple: zicmama!
1
MERCI Fred!
T'es trop intelligent! les solutions les plus simples sont les plus efficaces! youpppppppppiiiiiiiiii enfin jv pouvoir aller faire du sport avec après m'être pris la tête pendant deux heures vendredi et deux de plus aujourd'hui avec le logiciel d'installation innovaley MP05 -_-"

Lévana
0
Comment convertir un cd audio en mp 3
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 mars 2010 à 12:58
Tu te fiches de nous ?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
30 mars 2010 à 12:59
Lut Seb

Surement un problème de vision ;-)
0
walove Messages postés 65 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 4
7 mars 2008 à 23:52
pouvez m'expliker la diff en cd et MP3
moi croyai il existe ds cd nommé MP3 ou c'est juste les ficher ki prenne l'extention MP3 et qu'on grave ds le cd
-1