Problème de son via table de mixage

Fermé
Jean - 19 juil. 2018 à 12:01
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 21 juil. 2018 à 11:45
Bonjour,

j'ai récemment acheté une petite table de mixage behringer xenyx 1202.

Je rencontre un problème, une sorte d'incompatibilité entre mon pc et celle-ci: le son est lointain, je n'entends pas les voix,... comme si mon jack était mal enfoncé (alors qu'il l'est). Le hic, c'est qu'en branchant le jack à mon ancien pc, tout fonctionne correctement!! J'ai mis à jour les pilotes audio de mon nouveau pc mais rien n'y fait, d'où ce message pour solliciter votre aide.

Merci,

Jean
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 760
19 juil. 2018 à 18:45
Salut Jean,

Tu ne le précises pas, mais je suppose que tu utilises ta table pour enregistrer...

L'idéal pour connecter ta table à ton pc est d'utiliser la sortie REC OUT de la table et de la connecter à l'entrée LINE IN de ta carte son de ton pc.

Tu connectes la table sur une carte son externe (je suppose que non) ou tu utilises la carte son du pc ? (ou une carte pci)

Le problème peut venir du jack lui-même ou du paramétrage de ta carte son ou de celui du logiciel d'enregistrement... tu peux donner plus de précisions ?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2018 à 08:24
HS ; salut SurfAdCom , moi aussi j'ai failli répondre , mais beaucoup sur ce site ne reviennent pas ,et donc ne répondent pas aux questions posées . ça devient chiant ... non?...
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 760 > Utilisateur anonyme
21 juil. 2018 à 11:45
Salut eXDj, effectivement, surtout pour les non membres avec 1 message qui doivent poster sur X sites et qui oublient de revenir dès que leur problème est résolu... ou ne retrouvent pas leur message.

Ce post était pourtant prometteur car bien rédigé et sans fautes, laissons lui le temps, il va peut-être revenir...
0