Probleme coupure musique j3 2016
Thejaguar71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un j3 2016 et jai installer centre de controle ios11.j'ai activer ecran temps libre et depuis ma musique se coupe en pleine lecture de musique et je ne sais pas comment le desactiver aidez moi pour ceux qui ont un probleme similaires merci davances
A voir également:
- Probleme coupure musique j3 2016
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28244
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 988
Bonjour,
voila qui est intéressant https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/informatique-ios-11-couper-totalement-bluetooth-wi-fi-7867/
Mais je pense que tu mélange les choses car IOS 11 est sur des Apple alors que le J3 2016 est un Samsung sous Android..??
C'est ou l'un.... Ou l'autre.
voila qui est intéressant https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/informatique-ios-11-couper-totalement-bluetooth-wi-fi-7867/
Mais je pense que tu mélange les choses car IOS 11 est sur des Apple alors que le J3 2016 est un Samsung sous Android..??
C'est ou l'un.... Ou l'autre.
Thejaguar71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ouai mais sur play store jai installer centre de controle ios 11 .
Thejaguar71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Et le centre de controle que jai installer marche sur mon android maintenant jai un probleme et tu as raison vu que jai un android et bein sa sera dur pour resoudre mon probleme.
jeannets
Messages postés
28244
Contributeur
Dernière intervention
5 988
ce n'est pas fait pour ça... c'est une mauvaise utilisation.. Et si tu lis bien le lien que je t'ai donné, ces coupures sont voulues.