Câbles nécessaires / Subwoofer au lecteur
Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien.
J'ai malheureusement déchiré le câble qui permet de lier le subwoofer au lecteur de mon système audio Harman Kardon... Malheureusement, je ne sais pas comment retrouver le même câble ou un alternative...
J'ai joint une photo de mon lecteur et de mon subwoofer.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)

J'espère que vous allez tous bien.
J'ai malheureusement déchiré le câble qui permet de lier le subwoofer au lecteur de mon système audio Harman Kardon... Malheureusement, je ne sais pas comment retrouver le même câble ou un alternative...
J'ai joint une photo de mon lecteur et de mon subwoofer.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Câbles nécessaires / Subwoofer au lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
On ne voit pas bien la connectique du lecteur mais l'entrée du sub semble être une RcA de couleur mauve ( line level in ) peux tu confirme ?
Qu'y a t il d'écrit sur la RCA mauve du lecteur ?
On ne voit pas bien la connectique du lecteur mais l'entrée du sub semble être une RcA de couleur mauve ( line level in ) peux tu confirme ?
Qu'y a t il d'écrit sur la RCA mauve du lecteur ?
Donc, il suffit d'acheter un simple câble RCA<-> RCA :

Et on se fout pas mal de la couleur...et si tu ne trouve pas un simple prends un double, plus facile à trouver que tu...dédouble :

Et on se fout pas mal de la couleur...et si tu ne trouve pas un simple prends un double, plus facile à trouver que tu...dédouble :

Tu as bien sur allumé le sub ?
Essaie de brancher sur une des deux RCA rouge ou blanche.
Le sub " parle" t il ? ( petit ronflement, bruit lorsque tu manipule les interrupteurs )
Si ton sub émet des sons, c'est le lecteur qui déconne, à moins qu'il y ait une configuration à faire au niveau de la sortie sub, voir notice.
Essaie de brancher sur une des deux RCA rouge ou blanche.
Le sub " parle" t il ? ( petit ronflement, bruit lorsque tu manipule les interrupteurs )
Si ton sub émet des sons, c'est le lecteur qui déconne, à moins qu'il y ait une configuration à faire au niveau de la sortie sub, voir notice.
Merci beaucoup pour le retour.
Oui, il est bien écrit LINE LEVEL IN sur le subwoofer.
Sur le lecteur, il y a écrit SUB OUT.