Problème Deezer

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2017 à 10:37
Sazerr Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 15 nov. 2018 à 11:38
Bonjour. Depuis un petit moment j'ai un problème avec Deezer Mobile. En effet quand je marque le nom d'un artiste dans la barre de recherche, que je clique sur son pseudo puis que je sélectionne une musique, Deezer me sélectionne une autre musique du même artiste.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Sazerr Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 5
2 févr. 2017 à 01:54
Essayes d'aller effacer ton cache ;

Tu cliques sur ton profil > paramètres > application > Vider le Smart cache
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2017 à 13:32
Bonjour. J'ai essayé mais ça ne marche pas....
0
Sazerr Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 5
15 nov. 2018 à 11:38
Bonjour, je repasse ici par hasard et depuis le temps je pense avoir trouvé solution à ton problème ;

Sur la célèbre plateforme de stream, certains titres peuvent-être indisponibles dans ton pays, même parfois du jour au lendemain des titres disponibles deviennent indisponibles (tu peux les voir en grisés si tu as sélectionner l'option "afficher les titres masqués") .
Lorsque tu envoies du son sur une playlist ou un album avec un ou plusieurs morceaux indisponibles, le bug est que le titre joué est celui que tu as demandé + le nombre de titres indisponibles avant celui-ci.

Je te donne un exemple ; sur une playlist de 5 titres, tu veux jouer le morceau 3 mais le 2 est le seul indisponible, le morceaux 4 sera donc joué. Si tu veux jouer le morceau 3 et que le 1 et le 2 sont indispos, le 5 sera joué ! La touche précédent est ton amie, j'ai pu en faire aussi l'expérience ahahah.

Il me semble que tu peux corriger ce problème en masquant les titres indisponibles, mais je ne suis pas sûr. Moi je préfère les afficher perso, au moins si un titre passe indisponible je le vois de suite. (Que faire si les démons de minuit ne sont pas au RDV pour la soirée raclette chez les beaux parents !?)

Bonne journée et bonne utilisation de Deezer !

PS : La direction, stp, engagez moi comme développeur ou au moins en metal editor je suis très fort et je porte des slips multicolores ! Bisous !
0