Micro détecté mais n’enregistre rien

Fermé
Thibox_Games Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 nov. 2018 à 10:22
Thibox_Games Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 nov. 2018 à 15:15
Je vous explique mon problème:

Il y a de cela un bon moment que mon micro, du jour au lendemain, n'enregistrait aucune voix. Au début on m'entendais encore mais mon micro faisait un bruit horrible, et pas longtemps après il s'est mis a ne plus marcher du tout.

J'ai au début pensé que ca venait du micro mais non, j'ai testé avec des micros casques etc... mais pas de changement, le micro est bien détecté par windows mais quand je parle ou souffle dans le micro comme un malade rien ne bouge aucun son n'est enregistré.

Bon voila c'est un peu près tout j'ai déjà essayé de mettre mes périphériques à jour etc... mais pas de changement j'ai même tenté de les mettre à la version précédente mais rien.

Bon merci d'avance j'espère que vous pourrez m'aider parce que franchement meme en passant des heures sur le web pas moyen de trouver la solution!

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 505
11 nov. 2018 à 11:01
Bonjour et bienvenue sur le forum,

As tu essayé :
Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet " enregistrement" -> cliquer sur ton micro -> OK
0
Thibox_Games Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 nov. 2018 à 11:40
oui, j'ai déjà fait ça, et la j'ai remarqué que le logiciel de son realtek n'etait pas installé sur mon pc alors je l'installe et j'essaye de voir les solutions que j'ai trouvé sur internet
0
Thibox_Games Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 nov. 2018 à 13:13
Alors un peu de news, j'ai remarqué sur certains forums que des gens qui avaient ce problème devaient aller dans l'application Gestionnaire Audio HD Realtek parce que apres une mise a jour de Realtek il faut aller dans le logiciel pour régler la confidentialité etc... sauf que je n'ai pas ce logiciel alors que j'ai bien une carte realtek
0
11 nov. 2018 à 15:15
Bon apparemment quand je télécharge les drivers high definition codec rien ne se passe je n'ai toujours pas l'application de gestion realtek
0