Problème de lecture de musique clef USB voiture

Fermé
sylvia - 16 nov. 2018 à 09:52
 sylvia - 16 nov. 2018 à 13:13
Bonjour à tous
Alors voilà je lis mes musiques dans ma voiture sur une clef USB, tout à très bien marché pendant 2 ans et quand j'ai voulu mettre des nouvelles musiques sur celle-ci la voiture affiche le titre mais ne la lis pas alors que les musiques plus anciennes sont toujours lus. Pire ça fait beuguer tout l'électronique de la voiture et le GPS s'éteint. J'ai pensé que cela venait de la clef USB, donc j'ai changé de clef USB en transférant le contenu. Et maintenant la voiture ne lit plus rien. La clef est détecter mais après 2 min de beugue le GPS s'éteint de nouveau.
Je ne sais pas si c'est lié aux fichiers audio, à la clef ou à la voiture.
Quelqu'un peut t-il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11467 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 852
16 nov. 2018 à 10:28
Bonjour,

Vous auriez pu donner la marque de votre voiture.
J'ai répondu ceci à une question similaire :


Il est très probable que votre clé USB n'est pas en cause.
Votre lecteur doit mémoriser des listes de lecture et il les utilise même si le contenu de la clé a changé.

Il faut donc arriver à supprimer le contenu mis en mémoire. Ce n'est pas forcément évident et ça dépend uniquement de la gestion qui est faite par le lecteur.

J'ai été confronté à un problème du même genre avec le système de navigation développé par Peugeot et ceci sur un véhicule récent.

Ici une solution pour les véhicules Peugeot :
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/musique-via-usb-pour-peugeot-508-gt.9628/

Voyez la solution indiquée en bas de page.


Ça vous donnera peut-être des idées pour résoudre votre problème
0
J'ai une peugeot 208 mais le problème ne correspond pas
0