Rallonge enceintes hi-fi
Fermé
LINK
-
11 nov. 2018 à 22:10
baladur13 Messages postés 46888 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 nov. 2018 à 16:07
baladur13 Messages postés 46888 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 nov. 2018 à 16:07
A voir également:
- Comment rallonger un fil d'enceinte trop court
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Court circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Oui les câbles sont encastrés dans les HP, donc c'est pour ça que je veux faire une rallonge.
Je ne peux pas savoir la puissance de mes HP, car je n'ai qu'une référence Akai SW-M70 qui ne donne rien (rebadgé ou trop vieux..?) ça m'a déjà posé problème pour choisir un ampli mais finalement ça a bien marché en le choisissant au pif (Kentiger HY-V10).
J'ai cru comprendre que pour la section, c'est embêtant quand c'est pas assez épais mais que l'inverse ne pose aucun problème (je me trompe ?).
Donc je vais voir.
Merci pour vos réponses.
Je ne peux pas savoir la puissance de mes HP, car je n'ai qu'une référence Akai SW-M70 qui ne donne rien (rebadgé ou trop vieux..?) ça m'a déjà posé problème pour choisir un ampli mais finalement ça a bien marché en le choisissant au pif (Kentiger HY-V10).
J'ai cru comprendre que pour la section, c'est embêtant quand c'est pas assez épais mais que l'inverse ne pose aucun problème (je me trompe ?).
Donc je vais voir.
Merci pour vos réponses.
12 nov. 2018 à 15:55
50W :)