Casque plantronics back beat pro 2

pranille -  
 pranille -
Bonjour,
je viens de voir le forum sur les problèmes de connexion casque sans fil, comment fait on si on n'a pas de mobile ??? je n'ai pas de smartphone! j'ai pu connecter le casque au PC, mais pas sur la chaine hifi, car me demande d'aller sur mobile ... je tourne en rond depuis 3 jours ...help

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 696

Bonjour,
Quelles sont les références (marque et modèle) de la chaine HIFi ?
1
pranille

bonjour baladur, la chaine est une DENON CEOL N10, et le PC Asus /système Windows 10
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 696

Au risque de me tromper, je pense que cet appareil est fait pour lire de la musique stockée sur des appareils divers via Bluetooth, mais pas en sens inverse transmettre à des casques ou écouteurs.
D'ailleurs voila ce que dit Denon
https://denon-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4712
1
pranille

Bonjour Baladur13
je vous remercie chaleureusement pour votre réponse, je vais contacter quand meme le support de DEnon, pour avoir confirmation mais il semble que vous ayez raison
je vais leur demander donc, quel type d'émetteur/récepteur bluetooth est compatible avec ma chaine, et bien sur si c'est possible de passer par cette option
sinon je renonce à écouter mes cd sur la chaine avec le casque !! heureusement il fonctionne bien avec le PC
pour info , qui peut servir à des personnes (rares je pense) qui n'ont pas (et ne veulent pas) de smartphone, il serait intéressant que les fabricants spécifient cela ....
très bonne journée
0