A voir également:
- Souci sur l'unité principale
- Fréquence du processeur unité - Guide
- Unité fichier audio ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment changer de voiture principale gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Code secret de transfert d'unité mtn - Forum Mobile
- Changer ligne principale free mobile - Forum Free mobile
6 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 524
13 juil. 2019 à 10:32
13 juil. 2019 à 10:32
Bonjour,
Ma boule de cristal étant en panne, impossible de savoir à quoi correspond ce "dernier message de 2015 "
Quelle est la référence complète de ton matériel ?
Ma boule de cristal étant en panne, impossible de savoir à quoi correspond ce "dernier message de 2015 "
Quelle est la référence complète de ton matériel ?
bonjour,
j'étais sur un vieux post avec comme sujet "home cinéma sony bdv nf7220" et j'ai laisser un message a la suite, mais que je ne vois apparemment pas donc je comprends votre message (qui m'as fait rire haha)
Donc mon home cinéma sony est le bdv nf7220.
je l'ai acheté a la FNAC en 2015 donc garantie expirée
son problème : quand j'allume il m'affiche sur l'écran de ma TV " blu ray disc " ( comme d'habitude), mais indéfiniment (pas comme d'habitude :) ) et l'écran de l'unité principale affiche " HDMI 1 " au lieu de " HELLO ". les touches clignotes aussi et ça reste comme ça jusqu’à que ça s'éteint ou que ce soit moi qui l'éteigne.
je sais pas si quelqu'un a eu ce souci, il m'a coûté 450€ et je trouve que c'est grave qu'a ce prix la un home sony s'arrête de fonctionné.
cordialement
j'étais sur un vieux post avec comme sujet "home cinéma sony bdv nf7220" et j'ai laisser un message a la suite, mais que je ne vois apparemment pas donc je comprends votre message (qui m'as fait rire haha)
Donc mon home cinéma sony est le bdv nf7220.
je l'ai acheté a la FNAC en 2015 donc garantie expirée
son problème : quand j'allume il m'affiche sur l'écran de ma TV " blu ray disc " ( comme d'habitude), mais indéfiniment (pas comme d'habitude :) ) et l'écran de l'unité principale affiche " HDMI 1 " au lieu de " HELLO ". les touches clignotes aussi et ça reste comme ça jusqu’à que ça s'éteint ou que ce soit moi qui l'éteigne.
je sais pas si quelqu'un a eu ce souci, il m'a coûté 450€ et je trouve que c'est grave qu'a ce prix la un home sony s'arrête de fonctionné.
cordialement
Andy31200
Messages postés
148515
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 524
Modifié le 14 juil. 2019 à 15:37
Modifié le 14 juil. 2019 à 15:37
Re,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "retour aux réglages d'usine"
Voir page 57 de la notice, à télécharger ici
https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/Z015/Z015222111.PDF
mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "retour aux réglages d'usine"
Voir page 57 de la notice, à télécharger ici
https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/Z015/Z015222111.PDF
mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
re,
Oui j'ai débrancher déjà mais c'est pareil, je ne peut pas accéder au menu j'ai toujours le fameux "blu ray disc" afficher .. il n'y a pas un petit bouton quelque part afin de le réinitialiser ? ou un trou dans le quel il faut enfoncé une épingle ?
merci en tout de cette réactivité incroyable
Oui j'ai débrancher déjà mais c'est pareil, je ne peut pas accéder au menu j'ai toujours le fameux "blu ray disc" afficher .. il n'y a pas un petit bouton quelque part afin de le réinitialiser ? ou un trou dans le quel il faut enfoncé une épingle ?
merci en tout de cette réactivité incroyable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
148515
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 524
14 juil. 2019 à 17:44
14 juil. 2019 à 17:44
Mais de rien et non, je ne vois pas autre chose, essaie de contacter le SAV de Sony ?