L'aide pour redemmarer le piano

Fermé
kouakou - 17 juil. 2019 à 11:55
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 17 juil. 2019 à 16:47
Bonjour,



j'avais acheté mon piano Yamaha PRS E-433. un jour, javais allumé et j'ai branché la cle USB. Ensuite il y a eu coupure de courant. quand le courant est venu, j'ai allumé le piano au moment la clé USB était encore branché. après avoir allumé le piano, l’écran reste bleu en inscrivant Yamaha et il refuse de démarrer
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
17 juil. 2019 à 16:47
Bonjour.

Si tu souhaites réinitialiser les données de sauvegarde, il te suffit de maintenir enfoncée la touche blanche la plus haute sur le clavier (Do) et allumer l'interrupteur de mise en route.

Mais si échec, pas d'autres solutions que de réinitialiser le clavier aux paramètres d'usine.
Pour cela il faudra maintenir enfoncées la touche blanche la plus haute, + les 3 dernières touches noires les plus hautes et appuyer sur l'interrupteur de mise en route.

Cela ne reste qu'une suggestion . . . A + . . .

0