écouter une entrée ligne

Fermé
Syri Messages postés 162 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 17 juil. 2019 à 07:32
Syri Messages postés 162 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 17 juil. 2019 à 08:38
Bonjour,

Voici ce que j'essaye de faire :
J'ai un micro-casque (prise casque verte + prise micro rose du PC).
Et à côté, j'ai une switch branchée sur le 2ème écran du PC, et je change de source pour jouer dessus (le PC passe donc en mode 1 écran, et le 2ème est utilisé par la switch).

J'ai branché un câble jack entre la prise casque de la switch et un des autres ports son de mon PC.
Mais je ne vois aucun son arrivé nulle part.
J'aimerais pouvoir écouter le son de la switch dans mon casque PC en plus du son du PC (par exemple, je regarde une série sur PC + je joue à la switch, et j'entends tout dans le même casque).
Comment faire svp ?
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
17 juil. 2019 à 08:16
Salut,
Teste de brancher la switch sur une prise micro du PC et dans les options cocher "écouter ce périphérique" ?
0
Syri Messages postés 162 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 3
Modifié le 17 juil. 2019 à 09:02
ça n'a pas marché non plus, peu importe où je branche en fait, je ne vois pas de source de son active.
(aussi, si je mets sur une prise micro ça va coupe le micro du casque, il n'y a pas moyen de tout avoir en même temps ?)

ok, finalement j'ai réussi, je sais pas pourquoi mais en utilisant le son de la switch, ça marchait pas parceque le son était beaucoup trop faible, j'ai du prendre la prise casque de mon 2ème écran à la place, et brancher sur l'entrée micro du PC, l'entrée ligne a un son très faible et grésille bcp.
0