Enceinte bluetooth jbl go

Subpico -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Soucis depuis peu j'arrive a connecter sur mon ordi portable mon enceinte jbl go en voix mais il ne veut plus la reconnaitre en voix et musique , le logo de reconnaissance est un casque et non une enceinte . Mon fils a le meme soucis

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Bonjour,

Dans mon cas l'enceinte apparaît sous deux nom, un normal et un voix (hands-free) si c'est sur le hand-free il me suffit de sélectionner l'autre et s'il est déjà sélectionné je clique sur le hands-free et je re-clique sur le bon. Assurez vous aussi dans les paramètres de son que le "hands-free" ne soit pas en "périphérique par défaut" mais que ça soit bien l'autre.

Cdlt.
0
subpico
 
Désolé mais je n'ai qu'un nom , et quznd je vais dans périphériques et imprimante j'ai une oreillette jbl avec erreur de pilote
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Essayez une réinitialisation:
sur l'enceinte (allumée) bouton bluetooth + volume moins pendant une dizaine de secondes (la led doit arrêter de clignoter)
0
subpico
 
Sorry même avec la réinitialisation de l'enceinte toujours que la voix ( sous android tablette ou portable pas de probleme de son )
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Vous avez simplement essayer de supprimer l'enceinte dans la liste des périphériques bluetooth et de la ré-appairé à nouveau ?
0
subpico
 
oui beaucoup de fois
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
On m'a donner une solution sur le forum de Microsoft qui à fonctionner pour moi:

- Ouvrir l'invité de commande en tant qu'administrateur (cherchez "cmd" puis clique droit sur invité de commande et exécuter en tant qu'administrateur)
- Effectuer une vérification des fichiers systèmes: entrez sfc /scannow puis appuyez sur entrée
- Une fois le scan terminé redémarrez Windows, et le problème devrait être résolu :)

Cdlt
0