Conseil achat casque/micro

Fermé
Heel00 Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 - 4 sept. 2019 à 11:43
Heel00 Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 - 5 sept. 2019 à 15:06
Bonjour à tous, je sais pas si une question concernant un casque à sa place ici, mais je tente.


j'ai besoin d'un nouveau casque pour utilisation basique : Avant tout le jeux, ensuite musique films : mais sa se limite à du contenu que l'on trouve sur internet.

Après mes recherche j'en ai retenu 2 :

- Sennheiser GAME ZERO

-HyperX cloud alpha

Où même attendre Cloud Alpha S qui aura une carte son intégrée ( mais je ne sais pas si elle va s' activé juste avec le mode 7.1 que je ne veut pas )


A ce que j'ai compris, le Sennheiser GAME ZERO, c'est le top, certes plus cher mais j'attendrai une promotion.
Le soucis c'est que si j'ai les bonne informations, si je n'ai pas de carte son, pour profiter vraiment du casque, il serait pas si bien que sa, et du coup le HyperX cloud alpha ?

En carte mère, j'ai une Asus STRIX Z270F GAMING ( donc je sais pas ce que sa vaut pour le son avec le casque ).

Du coup que pensez vous, vaut t'il mieux privilégié le HyperX cloud alpha si je n'ai pas de carte son ?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Heel00 Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 2
5 sept. 2019 à 15:06
up
0