Pas de voie dans vlc
yenkee48
Messages postés
13
Statut
Membre
-
fmq Messages postés 4899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En gros, tout est dit dans le titre. Quand je lance un film, j'ai le son mais pas les voies, c'est un peu embêtant. Ce problème est survenus subitement sans raison est depuis bientôt 3 mois voir +, je n'arrive pas à résoudre ce problème et je ne vois pas d'ou il peu venir.
Est-ce que vous connaissez ce problème?
Est-ce que vous auriez des solutions svp?
Merci d'avance
En gros, tout est dit dans le titre. Quand je lance un film, j'ai le son mais pas les voies, c'est un peu embêtant. Ce problème est survenus subitement sans raison est depuis bientôt 3 mois voir +, je n'arrive pas à résoudre ce problème et je ne vois pas d'ou il peu venir.
Est-ce que vous connaissez ce problème?
Est-ce que vous auriez des solutions svp?
Merci d'avance
4 réponses
-
re soir
si c'est juste a la lecture d'un dvd
vas dans audio
mode stereo
choisis stereo
cia ciao
-
-
-
Avec DirectX il faut que je monte le son à 165% pour avoir les vois, ce qui pose problème au niveau du volume de la musique qui se retrouve trop forte
Je comprend pas, certain film on subitement perdu les voies alors que j'en ai retrouver ou je les aient. -
-
-
-
quentin2121 Messages postés 9010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 1 313
problèmes de codecs vidéos ?
-
soir
tu as combien d'enceintes ?
tu as le probleme avec un dvd ?
un cd ? un mp3? un mp4?
avec tout?
cia ciao
-
Bonsoir,
Je ne vois pas d'oû sa peu venir, je cherche.
Si quelqu'un vois ce dont je parle est connais la solution, je l'en remercierais