Audacity enregistre partiellement
Olam_7777
Messages postés
50
Statut
Membre
-
fmq Messages postés 4899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je coche "Mixage stéréo" Audacity enregistre mais le son n'est pas enregistré, c'est une ligne plate qui apparaît comme l'indique la capture jointe.
Par contre quand je coche "Microphone" ou bien "Mappeur de sons", Audacity enregistre parfaitement.
Je cherche désespérément la solution à ce bug : l'un d'entre vous pourrait-il m'aider ?

--
✿♥✿✿♥✿ MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE, OLAM. ✿♥✿✿♥✿
Quand je coche "Mixage stéréo" Audacity enregistre mais le son n'est pas enregistré, c'est une ligne plate qui apparaît comme l'indique la capture jointe.
Par contre quand je coche "Microphone" ou bien "Mappeur de sons", Audacity enregistre parfaitement.
Je cherche désespérément la solution à ce bug : l'un d'entre vous pourrait-il m'aider ?

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
--
✿♥✿✿♥✿ MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE, OLAM. ✿♥✿✿♥✿
2 réponses
-
salut
essaies ça
dans audacity
vas dans édition
préferences
enregistrement
coche doublage
cia ciao
-
-
Alors j'ai Audacity 2.1.0
J'écoute des vidéos en live aux USA. Certaines d'entre elles ne sont pas archivées, et pour les écouter à nouveau, je souhaite les enregistrer.
Je pourrais le faire avec "Microphone" ou bien "Mappeur de sons", mais c'est contraignant :- ça enregistre les bruits alentours
- le son est de moins bonne qualité
- et le décalage horaire de 6h à 9h m'empêcherait alors de dormir, puisque, obligée de laisser les enceintes allumées.
En cherchant la version, j'ai vu un onglet "informations système" : je n'y comprends pas grand chose mais peut-être que ces infos t'aideraient à m'aider ?
Merci pour ton aide :-))
-
-