Filtre actif

Fermé
fab - Modifié le 28 sept. 2019 à 00:33
fabul Messages postés 38745 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 28 sept. 2019 à 00:41
Bonjour,

J'ai un subwoofer peerless XXLS10 dans un caisson clos de 25 litres relier un ampli Alpine V12 MRV F535, filtrage actif 2 voies 4x50 + 1voie 150 rms
Ma question est plus du côté du contrôle technique ou solution possible, j'ai 3 places à l'arrière (Logan 1) le mécanisme de la ceinture central vibre souvent de façon audible, le mécanisme est fixé sur la taule qui fait office de plage arrière sur cette voiture (1.2mm max, j'ai pas sorti le pied a coulisse)
Il est vrai que c'est simple a retiré est à remettre pour passé le contrôle..
je cherche une autre alternative, Cette ceinture peu être utile sans que j'ai une clé de 19 sous la main et retiré les banquettes.. c'est pas la solution même si elle fais le taf.

j'en suis a une "plage arrère" recouverte de bitume, j'ai deux ouverture d'ex hp de 165mm

Rigidifier la taule avec une cornière au niveau du mécanisme de la ceinture pourrait y faire ?
Mettre une genre de mousse en pous autour ?
Ou je resté sur ma clé de 19 a tout moment ? ^^

Je prends même les réponses débiles, humoristique ou autres et j'ajoute du complément si besoin

2 réponses

Bonjour,

J'ai un subwoofer peerless XXLS10 dans un caisson clos de 25 litres relier un ampli Alpine V12 MRV F535, filtrage actif 2 voies 4x50 + 1voie 150 rms
Ma question est plus du côté du contrôle technique ou solution possible, j'ai 3 places à l'arrière (Logan 1) le mécanisme de la ceinture central vibre souvent de façon audible, le mécanisme est fixé sur la taule qui fait office de plage arrière sur cette voiture (1.2mm max, j'ai pas sorti le pied a coulisse)
Il est vrai que c'est simple a retiré est à remettre pour passé le contrôle..
je cherche une autre alternative, Cette ceinture peu être utile sans que j'ai une clé de 19 sous la main et retiré les banquettes.. c'est pas la solution même si elle fais le taf.

j'en suis a une "plage arrère" recouverte de bitume, j'ai deux ouverture d'ex hp de 165mm

Rigidifier la taule avec une cornière au niveau du mécanisme de la ceinture pourrait y faire ?
Mettre une genre de mousse en pous autour ?
Ou je resté sur ma clé de 19 a tout moment ? ^^

Je prends même les réponses débiles, humoristique ou autres et j'ajoute du complément si besoin
0
fabul Messages postés 38745 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 328
Modifié le 28 sept. 2019 à 00:47
Salut,

J'ai déjà rigidifié un capot de valise avec du plastique à carrosserie (Mastic plastique) pour ne pas que ça vibre la tôle contre les renforts.

Ça marche comme sur des roulettes.
0