Je n'arrive plus à ouvrir avec audacity un fichier .aup

Fermé
SILNATO1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 15:53
 kk - 9 janv. 2021 à 20:24
Bonjour, Je me suis enregistrer avec audacity avec mon ancien ordi, le fichier était en .aup je les mis sur mon nouveau ordi j'ai télécharger audacity et impossible de l'ouvrir aider moi s'il vous plait c'est très important, merci.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 21:22
C'est sûrement parce-que tu as oublié de copier le dossier data.
Quand tu enregistres un projet audacity, il sauvegarde un fichier .aup et un dossier data. Le fichier aup ne pèse rien (quelques Ko) , toutes les données sont dans le dossier data (qui pèse plutôt plusieurs Mo). Sans lui, tu ne pourras pas récupérer ton projet.

Attention: le dossier data doit porter le même nom que le fichier .aup mais avec _data à la fin du nom, sinon ça ne marche pas.
32
mais où dois être ce fichier _data et où doit être ce fichier .aup dans le fichier _data ?
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
29 oct. 2014 à 09:31
Le fichier .aup contient toutes les informations de mixage de tes piste : stéréo, panoramique, effets, mixage et volume des pistes, ... Il pioche ensuite dans le dossier _aup qui contient les pistes audio brutes et applique les instructions que tu as donné.

Par défaut les dossiers sont enregistrés dans C:/Program files/Audacity

Si tu as changé le dossier d'enregistrement, peu importe, le fichier exemple.aup et le dossier exemple_data doivent se trouver côte a côte dans un même dossier pour que ça fonctionne.
1