Convertir en mp3
gigi5771
-
Lulu69 Messages postés 4321 Statut Membre -
Lulu69 Messages postés 4321 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis inscrite sur Itunes pour pouvoir techarger et acheter desmusiques mais je pense que ce sont en MP4 et j'ai une chaine qui lit les MP3 donc j'aimerais etre aider pour les convertir ou si vous avez un autre conseil.
Merci beaucoup
je me suis inscrite sur Itunes pour pouvoir techarger et acheter desmusiques mais je pense que ce sont en MP4 et j'ai une chaine qui lit les MP3 donc j'aimerais etre aider pour les convertir ou si vous avez un autre conseil.
Merci beaucoup
A voir également:
- Convertir en mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
6 réponses
Bonjour,
Fomat factory devrait te permettre ceci sans problème ..., mais il me semble que dans les paramètres d'Itunes tu peux directement convertir en MP3
Fomat factory devrait te permettre ceci sans problème ..., mais il me semble que dans les paramètres d'Itunes tu peux directement convertir en MP3
bonjour, en retard mais je regarde pas toujours mes mail je te remercie je vais aller voir j'espere que ca ira. bon week end
Bonjour gigi5771,
Tu ouvres iTunes et ses préférences, onglet "Général" tu cliques sur le bouton "Réglages d'importation" en bas de la fenêtre et c'est dans la nouvelle fenêtre que tu pourras choisir

Tu relances iTunes et tu cliques sur ton fichier à convertir et "Fichier, Convertir, Créer une version MP3". Tu auras alors deux fois le même fichier mais pas avec la même extension.
ITunes peut supprimer les doublons : Fichier, Bibliothèque, Afficher les doublons. Tu supprimes alors la version que tu ne veux plus. Pour voir la version tu dois afficher les informations du fichier : Ctrl i ou Cmd i (pour apple), onglet Fichier.
Tu ouvres iTunes et ses préférences, onglet "Général" tu cliques sur le bouton "Réglages d'importation" en bas de la fenêtre et c'est dans la nouvelle fenêtre que tu pourras choisir

Tu relances iTunes et tu cliques sur ton fichier à convertir et "Fichier, Convertir, Créer une version MP3". Tu auras alors deux fois le même fichier mais pas avec la même extension.
ITunes peut supprimer les doublons : Fichier, Bibliothèque, Afficher les doublons. Tu supprimes alors la version que tu ne veux plus. Pour voir la version tu dois afficher les informations du fichier : Ctrl i ou Cmd i (pour apple), onglet Fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup si tu sais comment proceder ta reponse sera la bienvenue. merci
La première chose à faire c'est de repérer tes MP4 sur ton ordinateur, une fois repéré tu les convertis avec format factory, marche à suivre ici, le tuto date un peu mais si l'interface change un peu, pour la conversion c'est identique.
merci