Convertir en mp3

Fermé
Signaler
-
Messages postés
4044
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour,

je me suis inscrite sur Itunes pour pouvoir techarger et acheter desmusiques mais je pense que ce sont en MP4 et j'ai une chaine qui lit les MP3 donc j'aimerais etre aider pour les convertir ou si vous avez un autre conseil.
Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Messages postés
4044
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
710
Bonjour,

Fomat factory devrait te permettre ceci sans problème ..., mais il me semble que dans les paramètres d'Itunes tu peux directement convertir en MP3

Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021

Bonjour, je ne suis pas arrivee a telecharger mes musiques donc j'attends des reponses pour la marche a suivre
merci beaucoup si tu sais comment proceder ta reponse sera la bienvenue. merci
Messages postés
4044
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
710 >
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021

Bonjour,

La première chose à faire c'est de repérer tes MP4 sur ton ordinateur, une fois repéré tu les convertis avec format factory, marche à suivre ici, le tuto date un peu mais si l'interface change un peu, pour la conversion c'est identique.
>
Messages postés
4044
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021

bonjour mais comment je fais pour telecharger sur mon ordi
merci
Messages postés
4044
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
710 > gigi5771
Je ne comprends, quand tu achètes tes musiques tu les télécharges donc elles se trouvent déjà sur ta machine non ?
bonjour, en retard mais je regarde pas toujours mes mail je te remercie je vais aller voir j'espere que ca ira. bon week end
Messages postés
4044
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
710
Merci pareillement, et reviens ici pour mettre en résolu si ton problème est résolu
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
27
Bonjour gigi5771,
Tu ouvres iTunes et ses préférences, onglet "Général" tu cliques sur le bouton "Réglages d'importation" en bas de la fenêtre et c'est dans la nouvelle fenêtre que tu pourras choisir

Tu relances iTunes et tu cliques sur ton fichier à convertir et "Fichier, Convertir, Créer une version MP3". Tu auras alors deux fois le même fichier mais pas avec la même extension.

ITunes peut supprimer les doublons : Fichier, Bibliothèque, Afficher les doublons. Tu supprimes alors la version que tu ne veux plus. Pour voir la version tu dois afficher les informations du fichier : Ctrl i ou Cmd i (pour apple), onglet Fichier.
bonsoir, je te remercie de m'avoir repondu , mais en fait bien reflechi je me suis desabonner car cela revenait un peu cher.
bonne annee 2021 qu'elle soit meilleure que la 2020
merci encore
Messages postés
4044
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
710
Je te souhaite également une très bonne année 2021