Problème de stockage dans lecteur mp3
RésoluBonjour, je rencontre depuis quelques heures un problème avec mon lecteur MP3 (un Memup de 512Mo) : bien que le lecteur ne soit qu'à moitié plein (12...
Bonjour, je rencontre depuis quelques heures un problème avec mon lecteur MP3 (un Memup de 512Mo) : bien que le lecteur ne soit qu'à moitié plein (12...
Bonjour, Un ami a offert un lecteur MP3 à une jeune handicapée. Malheureusement, elle n'a pas d'ordinateur et ne peut donc recharger son MP3, re...
Bonjour, J'ai le refrain d'une chanson dans la tete mais je ne retrouve ni le titre , ni l'artiste. PS: J'avais entendu cette chanson sur RTL 2 il y...
Bonjour, Il y a quelques jours, suite à un problème informatique, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur,...
Bonjour, j'ai un home cinéma logitech z-5450 et le câble fourni est un triple branchement jack , que doit je acheté ou faire pour pouvoir raccorder...
Bonjour, je découvre peu à peu l'informatique, et j'aimerai savoir les sites gratuits qui sont sans risques de virus pour télécharger des musiques et...
bonjour je voulai savoir commen l'on fai pour regler le volume car il a bien une touche de sonorisation mai pa pour regler le son.je voulai aussi savo...
bonjour j'ai un soucis avec le mp4 neo trinity 1000!! j'arrive a transférer des musiques et a les écouter mais niveau vidéo j'arive a les transférer m...
Bonjour à tous je lis les fichiers mkv avec le logiciel VLC mais comment puis je convertir les fichiers que je veux garder en fichier wma ou avi ? m...
Bonjour, Allo, j'ai un problème avec audigy 4 , je n'Arrive pas a faire fonctionner la télécommande ! L'infrarouge allume lorsque je pe...
Bonjour, Bonjourtout le monde, voici mon problème que je rencontre avec audigy4 J'ai installer les nouveau pilotes directement sur le si...
Bonjour, Sound blaster 4 je ne suis pas capable de faire fonctionner la telecommande
Bonjour à tous, Le titre de mon sujet n'est pas très explicite donc voilà ma question: je désirerai graver mes titres mp3 de ma bibliothèque à partir...
Bonjour, voila j'ai reformater mon ordi et depuis je n'ai plus de son je me suis renseigner sur le net et j'ai vu que en générale les personnes qui av...
Bonjour, depuis que j'ai reinstallé windows sur mon ordinateur, je n'ai plus aucun son quui sort de mon ordinateur, comment puis-je remédier a cela???
Bonjour, je souhaite convertir des fichiers audio wma en mp3 comment puis-je m'y prendre
bonsoir, pourriez vous m'aider?Je suis débutante( 60 ans) et je voudrais réduire le format de certaines photos afin qu'elles soient acceptées sur cert...
Bonjour, j'ai un mp3 yp t9 et j'ai acheté un casque bleutooh mais le problème c'est que quand je relie mon casque bleutooh à mon mp3 et ensuite que j...
Bonjour, voila on ma dit d'utiliser audacity et de mettre en mode stéréo mix pour enregeister les chansons de mes karaoke afin de les mettre en mp3....
Bonjour, Voilà moi et mes copines on aimerai bien se taper un bon délire en faisant des chansons. On voudrait crée nos propres chanson, avec un logic...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre de la musique sur un espace perso ? je ne trouve pas l'url de l'album. merci. brucila
Salut à tous ! Mon pc ne lisait plus les cd audio. En suivant le conseil de cette astuce, j'ai supprimé cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curre...
Bonjour, j'ai un problème important a règler d'urgence! On ma offert pour noël un joli caisson de basse ProAudio SB-12M. Mais je voudrais le conecter...
Salut à tous, Je voudrais savoir si c'était possible avec 2 carte son, de faire sortir par exemple le son d'un film sur les enceintes, et celui d'...
Bonjour, ayant acheté il y a quelques semaines un lcd de chez samsung avec l'hd ready et la tnt intégrée j'aimerais m'acheter ce modèle d'enregistreu...
Bonjour, Quand j'enregistre un son avec Audacity et même avec tout les autres logiciel il enregistre mon microphone -Ok- mais il enregistre également...
Bonjour, Je viens de lire un fichier multimédia, et je m'aperçois que Windaube Media Player n'est pas en mode mini, alors j'ai cliqué sur le menu d...
Bonjour, alor voila j'ai acheter un pack d'enceinte il y a 5 enceintes et le caisson mais je n'es ke 4 enceinte et le caisson qui marche et pourt...
Bonjour, Quand je transfere des fichiers mp3 sur mon lecteur mp3 je ne peu ecouté que les 5 premier, en suite mon lecteur affiche "Err. Format" pour ...
Bonjour, Comment sont rattachés au fichier les tags édités avec différents logiciels et surtout que doit comporter le nom du fichier puisqu'il peut ê...
Bonsoir, Je viens de m'offrir un ipod Classic 160go et depuis le début de la soirée j'essaye en vain de mettre de la musique dedans. Déjà quand je le ...
Bonjour, comment puije reinstaller des peripherique audio merci d avance
Bonjour a tous, Voila, on voudrai s'enregistrer pour faire une maquette, on passe par une table de mix (samick sm-1600) on sort par la sortie REC en R...
Bonjour,je recherche un titre d'apres une partie des paroles si quelqu'un pouvais m'aider ca serai genial merci d'avance ( et des tonnes de je t'ai...
Plus de son après formatage aidez moi comment faire pour avoir de nouveau le son svp merci de votre aide au secours
Bonjour,Qui saurais me dire comment faire pour syncroniser les podcastes sur un ipod nano 2G,au moment de la syncro il m'affiche erreur 50?????.Alors ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte son. Je cherche à relier ma chaîne hifi à mon pc, afin d'en avoir le son via les enceintes du pc (n'...
svp aidez moi en me disant ou télécharger samplitude. ça fais des mois que je suis à sa recherche aucun resultat. Un pot m'a piqué la 6 que j'ai ach...
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique. Je ne sais pas si le viseur est vraiment utile. Par exemple le Canon Ixus 860 n'en a pas ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un home cinéma. Le Samsung HT-TX35 me plaît beaucoup. Auriez-vous des conseils à me donner? Si je branche ...
Bonjour, merci de me donner une solution je rame et je ne sais plus comment faire , je cherche a transformer des fichiers en point FLV pour pouvoir ...
Bonjour, -Je cherche une musique je ne connais ni titre ni artist mes j'ais un petit extrait a cette adresse: http://www.dailymotion.com/unknow1...
Bonjour, g un pb avec nero je peux graver des cd de donnes mais je n'arrive plus a graver des cd audio PK?????
Bonjour ! Je possède un ensemble z5450 de chez logiteck. Je cherche à brancher ma chaîne hi-fi dessus, à savoir : J'ai branché mon PC sur l'entrée d...
Bonjour, J'ai acheté récemment un SanDisk Sansa e200. Je le trouve vraiment bien, je l'ai testé, j'ai mis des musiques, des vidéos,...Quand je mets...
Bonjour, J'ai l intention d'acheter un casque audio a connecter sur ma tv. Je pense que je n'ai que deux solutions: Soit j'ecoute ma tele avec sa ...
Bonjour tout le monde :D j'ai une petite question, je pocède un Ipod video 30Go! Il y a une semaine j'ai reformaté mon PC, j'ai perdu toute mes mus...
Bonjour,je fimer mon fills avec mon portable nokia6330 et je stocke les donner sur ma carte memoire et qauand je met ma carte memoire dans l'ordinateu...
Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon pc aujourd'hui, et aprés la reinstall de tout, tout fonctionnait normalement mais voilà, je n'arrivais plus à avoir...
Bonjour, ma question est dans le titre : ba voila je voudrai graver des photos et que quand je les maitrais sur mon lecteur dvd sur ma télé et ba il ...