Forum Audio
- Archos (3 319)
- Autoradio (6 120)
- Casque / Micro / Kit (18 397)
- Création musicale (7 952)
- iPod (19 967)
- iTunes (11 864)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 782)
- Mixage audio (6 705)
- Synthétiseur (1 274)
- Résolues
-
WMA et MP3 [Résolu/Fermé]
bonsoir ! j'ai déjà mis un fichier musique mp3 dans un diaporama powerpoint et ça marchait. là, je suis en train de faire un nouveau diaporama et je v...
-
transformer un document.mp3 en fichier mp3 [Résolu/Fermé]
slt a tous ! g telechargé des sons sur le net mais ils sont en ''mp3[1]'' é jveu les convertir en mp3 ! comment faire svp ?
-
Cherche un driver pour carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde moi je cher un driver pour une carte son ses une (Sound Blaster pci 128) si vou pourier maider je vou sen serai reconaisent me...
-
carte son qui ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponse à mon message. J'ai complété mes recherches en lisant différents messages. Je n'ai plus d...
-
Problème d'extraction [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voilà je suis pas très doué en informatique, et j'essaye d'extraire de la musique sur mon ordi avec Windows Media Player version 9. ...
-
" Il se peut que le fichier soit endommagé &q [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors je vais vous expliquer mon petit probleme =/ Voilà, y'a de cela 1 semaine j'entrer la clé usb de mon cher mp3 (PROline Digital) da...
-
soucis avec mon systeme 5.1 [Résolu/Fermé]
bonsoir à tous j'ai une carte son realtec ac 97 et je me suis offert pour nouvel an un systeme surrond 5.1 logitech x 540 pour mon pc voila ce ...
-
Transformer des fichiers wma en wav [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous ! J'espère que je suis dans le bon forum ... Je voudrais savoir comment transformer des fichiers ".wma" en ".wav" . Quelqu'un peu...
-
pas de son [Résolu/Fermé]
comment obtenir le son d un pc sur la tv (le film est clair mais je n'ai pas le son ) merci
-
aide pr remettr le son [Résolu/Fermé]
comment avoir du son sr l ordinateur svp car avant ca marcher ms plus m1tnan comment faire pr tant le son des pa muets aidez moi svp merci bo...
-
probleme itune et quicktime [Résolu/Fermé]
bonjour a tous, j'ai besoin de l'aide d'un pro... j'ai installé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut... !! Mais maintenant plus rie...
-
transformer un WMA en MP3 [Résolu/Fermé]
bonjour à tous, quelqu'un(e) pourrait-il (elle) me donner le moyen de pouvoir transformer rapidement en mp3 de la musique téléchargée en wma. Mon ...
-
aide pour une novice [Résolu/Fermé]
Bonsoir voulant supprimer un programme j'ai supprimé le driver de ma carte son c'est une realtek mais je ne sais pas la quelle. je sais que je peux ch...
-
probléme de batterie avec mp3 [Résolu/Fermé]
bonjour alors voila je viens d'acheter un mp3 de marque storex, j'ai un souci avec la batterie il se recharge par USB je l'ai mis une nuit à se recha...
-
plus de son !!! [Résolu/Fermé]
bonjour / bonsoir à tous voici le problem: suite à une MAJ de windows je n'ai plus de son, ou presque !!! explication, je n'ai plus de son...
-
Logiciel pour vérifier mes MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un petit problème avec des MP3 que je peux lire sur un PC? et pas sur un autre ... et je ne sais pas pourquoi ......
-
pblème de mémoire lecteur digital mp3 Hyundai [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mon lecteur MP3 1GO. J'ai vidé sa mémoire afin de pouvoir y mettre un film de 700MO. Lors du télécha...
-
[mémoire] de - en - de place sur mon lecteur [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Je possède un lecteur mp3 Proline PLD 3128. Il permet de stocker habituellement 128 Mo de musique, or dep...
-
son [Résolu/Fermé]
bonjour je voudrais savoir comment je peux avoir le son de ma chaine hifi stéréo sur mon lecteur dvd. merci pour vos réponses
-
chaine ne lit pas les MP3. [Résolu/Fermé]
BONSOIR A TOUS, ma chaine hifi est ancienne et ne lit pas les formats MP3. j'ai donc tétéchargée "COOL MP3" et convertie, mais aprés plusieur tent...
-
windows média player se ferme tout seul ... [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un petit souci avec mon windows média player ... en fait, je voudrais écouter des MP3 ... donc, y'en a certain q...
-
Reconnaissance de windows xp pour un mp3 sams [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, ma fille à trouvé un baladeur mp3 samsung yp-u1, nous avons windows xp mais il ne le reconnaît pas. Pouvez vous me dire ou trouver le...
-
Capacité du Lecteur MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un lecteur mp3 Sandicsk, 2 go. Il est inscrit sur l'emballage que je peux charger environ 960 chansons mp3 ou 450 wva. Le problème ...
-
transfère de donné sur baladeur mp3 [Résolu/Fermé]
bonjour, est-ce que quelqu'un peu me dire comment transférer des fichiers MP3 sur mon bladeur. Merci de me répondre
-
Plus de son dans les baffles [Résolu/Fermé]
nan le son est intégrés dans mon écran, c'set un écran plat
-
[recherche] Musique de cette video [Résolu/Fermé]
Je cherche la musique de fin de ce clip :D Merci !!! https://www.dailymotion.com/video/xrc34
-
lire fichier mp3 sur poste CD "normal" [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir le moyen de convertir un fichier mp3 en fichier "lisible" sur un lecteur cd normal (poste radio) car il y a encore be...
-
Récupérer un fichier audio d'un dvd [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais récupérer la bande audio d'un dvd musical. Est-ce possible et si oui comment procéder? Merci d'avance.... Daveb972
-
Fichiers MP3 [Résolu/Fermé]
Salut les gars, J'ai acheté un lecteur MP3, comment j'peux faire pour transférer de la musique d'un cd au lecteur? Ciao merci
-
test stéréo? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. J'ai acheté des enceintes logitech pas cher ( je ne connais pas le modèle). Il y a deux petites enceintes. Il n'est inscrit sur aucun...
-
monmicrofon ne marche pas de la cam [Résolu/Fermé]
bonjour j'ai un problem avec ma cam mon son ne part pas pour discuter sur msn je n'arrive pas car parrasite enorme mon son ne part pas pourtant que...
-
Cdex [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer Cdex sur mon Pc. Le but est de mettre tranformer la musique de mes Cd en Mp3 afin de pouvoir je l'esp...
-
prblème de son [Résolu/Fermé]
bonjour, J'ai un petit souci de son sur mon pc: du jour au lendemain j'ai du mettre la puissance de mes enceintes au trois quart alors qu'avant ...
-
avant sa marchait [Résolu/Fermé]
bonjour a tous jai un petit probleme depuis que jai installé bs player que jai téléchargé pour pouvoir lire mes video sur ma tv mais depuis que je l'a...
-
reglage de la resolution 2 écrans [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai acquis une carte Matrox 450 bi VGA pour pouvoir afficher mes fenêtres de cubase sur deux écrans car je peux être amené à travailller av...
-
Gresillement Baffle gauche Ordi Acer Aspire 3 [Résolu/Fermé]
Salut à tous, En fait j'ai ma baffle gauche qui gresille depuis quelques jours lorsque j'écoute un son (pas cool!) Ordi portable Acer aspire 3610, a...
-
Audacity comment prendre 20 sec d'un morceau [Résolu/Fermé]
Salut à tous , Quelqu'un pourrait m'expliquer comment garder les 20 prmières secondes d'un morceau de musique sans rien modifier . Merci de vot...
-
probleme de son apres reformater [Résolu/Fermé]
Bonjour je vous présente mon probleme: j'ai reformater mon pc et depuis j'ai plus de son du tout !! que se passe til ? que dois je faire
-
Vidéos incomplètes sur lecteur mp4 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Je viens d'avoir une baladeur mp4 Slim IV 1Go, qui lit les vidéos amv, mais là n'est pas le problème. J'arrive bien à encoder les vidé...
-
acc en mp3 [Résolu/Fermé]
j'aimerais convertir des morceaux de musique i tunes en mp3 pour baladeur archos merci
-
couper des mp3 en plusieurs morceaux [Résolu/Fermé]
bonjour je recherche un logiciel qu il pourrai couper d mp3 et de recoller d morceau merci de votre aide
-
Recherche baladeur enregistreur [Résolu/Fermé]
Bonjour Je cherche un baladeur enregistreur numérique pour remplacer mon MD Sony hélas hors d'usage. Je cherche un appareil qui permette l'enregistrem...
-
[panne de reponse codec] [Résolu/Fermé]
salut les enfants en ce lendemain de fête y aurait- il quelqu'un pour répondre a ma question du 24.12. merci .
-
probleme de branche de mon baladeur mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un probleme avec mon baladeur mp3 : Je possède un pc muni de windows 98, quand je branche mon ba...
-
problème de son après un reformatage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai reformaté mon ordiateur et je n'ai plus de son. je pense qu'il me manque des drivers ou des pilotes de la carte son. Pouvez vous m'aide...
-
probleme de son sur pc [Résolu/Fermé]
bonsoir je n'ai plus de son sur mon pc , les hps ont l'air de fonctionner , le probleme se siturait au niveau du pc . je suis allè voir sur per...
-
j ai des fichier audio sous le format MPEG4 [Résolu/Fermé]
Je lit mes fichier audio sur itunes et quand je transfer un cd audio sur itunes mes piste sont enregistrer en MPEG4 comment faire pour les transformet...
-
Windows média [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et bonne soirée..... Lorsque je suis ds ma bibliothèque et que je souhaite écouter de la musique, lorsque je clique sur le titre tout ...
-
Après intell win xp pro [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Après avoir fait l'erreur de ne pas avoir sauvegarder le logiciel et pilote son intégré de la cm, avant d'installer wn xp pro. I...
-
[clé usb mp3]qui ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]
bonjour a tous, voila on m'a offert il y a pas longtemps pour mon anniversaire un lecteurs mp3 1 gb de marque"seeltech", et j'ai un ordi portable de m...