Les discussions

Icone du volume sur la barre des taches

 Résolu

bjr tt le monde! j'ai reinstallé mon peripherique audio et du coup je n'ai plus d'icone de volume sur ma barre des taches! comment faire? merciiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Papi64

Wma en crise bis..

 Résolu

Bonjour, merci a vs pour votre aide... si vs avez une idée... j ai besoin de vs ...je n ai toujours pas de solution pour mon lecteur wma..je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
lovthedj

Programe de audio

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous,ou trouver des programes de audio (gratuit) ,des programe ou je peu melangée mes enregistrements,une table mixage,je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Pintor

Autoradio

 Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai un autoradio " aiwa CT-X319" mon probleme est que quand je le regle et que jéteint le contact de la voiture et que je le remet ,l...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
kinou37

Convertir les mp3 ou wav en format midi

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous des logiciels gratos pour faire cette conversion svp? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
rachsfm

Péripherique audio

 Résolu

Bonjour, depuis cet après midi; je n'arrive plus à écouter de la musique ni quels que sons que ce soit lorsque que je vais dans "panneau de configu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
lechat93

Problème mp3

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec mon MP3... Il n'y a pas si longtemps, mon ordi a complètement bugger après une mise à jour. Et mon MP3 était bran...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
_clems_

Voix couvertes par bruits parasites

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Audacity, afin de pouvoir rendre un devoir oral. Le problème est que lorsque je m'enregistre, ma v...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
mimium

Comment lire un cd en mp3 sur mon ipod

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour graver un cd d origine non mp3 sur mon ipod merici a tous

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
bestoyrt

Mp3 de pc vers ampli analogique

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais brancher la carte son de mon PC portable sur ma chaine hifi (le son est quand même bien meilleur ^^). Seulement voilà, le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
yac

Manque driver pour lecteur mp3 panasonic sv-.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un lecteur mp3 Panasonic Modele SV-MP20V, je cherche le driver partout sur le net et je n'ai aps réussi a le trouver,...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
felicien

Couper cable d'un casque ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un casque pr mon lecteur mp3 ( le Hesh de chez Skullcandy ) et il se trouve que le cable est super long (3m) et etant d...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
D-Dayz

Problème de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon XP quand je vais dans Gestionnaire de périphériques ça affiche un point d'interrogation jaune devant : contrôleur...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Samaëlle

Grésillement du lecteur média

 Résolu

J'ai un grésillement très agacant sur mon lecteur windows média et ce sur toutes les chansons et je n'ai aucune idée de comment réglé ce problème. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Oldman

Comment rédiger les titres de mes morceaux ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le nouvel Ipod 30Go phot/vidéo et je voudrait savoir comment je doit renommer les titres de mes morceaux afin d'avoir toute...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ucryzhijchertzj

Copie musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer des notes enregistrées sur cassettes audio sur le PC pour pouvoir les graver sur un DVD. Quel procédé puis-je ut...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
SurfAdCom

Traitement audio

 Résolu

salut a tous je souhaiterai supprimer les paroles d'une chanson, afin de n'avoir que la version musicale du titre existe t il un logiciel capable de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
maikarie

Problème de son avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai des coupure instantannées de son sur mon PC ACER. en fait toute la music de mon PC ne marche pas comme avant. j'ai de coupure comme s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
magali

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, Ma fille à un ipod et sur sa cession itunes ne fonctionne plus alors qu'il fonctionne trés bien sur les autres sessions. il met un mess...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
lionelnevers

Probleme avec ma micro chaine iffi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma micro chaine iffi . alors en ce qui concerne se produit c'est un : philips MCD 288 . mon probleme et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
perccia

Supprimer les blancs

 Résolu

Bonjour, Est il possible de supprimer les (blancs) entre deux morceaux de musique?et comment? merci.j'ai la version comp^lete de nero,mais je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
tribun

Mon micro ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon petit soucis. Je suis un fan de jeu en ligne, j'ai l'habitude de parler sur Teamspeak avec le casque/mic...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Drizzt69

Lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la facon la plus simple de mettre de la musique sur MP3 de ma petite fille via une connexion USB ? Merci jup4020

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thedoud

Possible de cumulés les hp de l'écran et hp ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes pour mon ordi afin d'avoir un peu plus de son mais lorsque je branche mes enceintes sur la tour (prise casq...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
MXF

Perdu mon pilote audio apres reinstallation x

 Résolu

bonjour apres avoir reinstaller xp pro g perdu le son sur mon pc je suis tres ennuyer que faire .merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
sloumahard

Pb lanparty nf4 et pilote audio sur vista

 Résolu

bonjour a tous voila mon probleme j'ai une carte mere lanparty nf4 ultra d j'ai installer les pilotes prevu pour vista mais j'ai des gros problemes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nikaul

Copier bande son d'un dvd sur cd audio

 Résolu

bonjour, J'ai des DVD de Disney et je voudrais pouvoir copier les chansons sur CD pour que mes enfants puissent les écouter dans la voiture. J'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
thierry

Meilleur format de musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est pour vous le meilleur format de musique ? En faite je voudrais mettre mes cd de musique sur mon ordi mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
sebsauvage

Base de données

 Résolu

je suis à la recharche d'un logiciel de base de données pour la gestion le regroupement des informations concenant les réalisations (travaux de pose d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
ilan27

Aidez-moi s'il vous plait j'ai plus de son.

 Résolu

S'il vous plait j'ai plus de son dans mon ordi (acer aspire) et je pense qu'il s'agit de la carte son et on m'a dit qu'il fallait télécharger son driv...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
chocobn

Probleme d'echo

 Résolu

bonjour j'ai un probleme lorsque je suis en video conference et que je parle avec un collegue sur msn j'entend ma propre voix dans les enceinte plus u...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
lukvance

Plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, je n'est plus de son par mes enceintes ni des ecouteurs si j'en branche.... Ce matin j'ai écouté de la musique...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
rotui

Fiche son prob débit - baladeur mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Creative Zen Micro 5g, qui fonctionne en gros très bien cependant j'ai un problème de son avec la fiche / prise ou l'on...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Elouva

Conversion vog en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD sur lequel figure une chanson que je voudrais extraire pour le mettre dans mon mp3. Les fichiers de ce DVD sont : IFO - VOB - BU...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
LittleGoldorak

Impossible d'avoir la version 11 de wmp

 Résolu

Bonjour, Ayant cette version de WMP: https://imageshack.com/ Je souhaiterais le mettre a jour et avoir la version 11. Seulement quand je fais...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
nanais2004

Cassette audio vers mp3

 Résolu

PEUX T'ON ENVISAGER DE TRANSFERER DES DONNES D'UNE CASSETTE AUDIO a un MP3 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
marienag

Couper musique

 Résolu

Bonjour, Voila sur mon jolie PC j'ai une musique qui dure 1h, j'aimerais avec un logiciel ou autre, "la couper" et prendre seulement 3/4/5 min. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Java-Script

Pilots et manuel bmp3306a

 Résolu

Bonjours j'ai trouver un MP3 Bluesky BMP3306A et je voudrais avoir le manuel et les pilots pour pouvoir l'utilisé merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichier audio

 Résolu

Bonjour, Existe t il un logiciel qui permet de modifier les paroles d une chanson. Je voudrais a partir d un cd audio dont j ai extrait les chanso...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Copie à partir d'un fichier j'usqu'à la bibli

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de musique dans un dossier sur mon ordinateur ( windows XP) et je voudrait pouvoir les mettre dans la bibliothèque de windows...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
hediskifouille

Périphérique audio inexistant!

 Résolu

bonjour, comment restaurer le périphérique audio sans cd d'installation sur un acer aspire 5100.je ni connait rien du tout.merci beaucoup!!!!

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
babas

Problème sur sky???

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a mettre des photos faite de mon apareil numérique sur mon profil de skyrock car les photos ont un trop grand format,tandis qu...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
wkm

Lire un cd

 Résolu

salut ! bon voila c'est un peu bete mais bon : j'ai le CD "under my skin" d'avril lavigne (qui au passage est super xD) en fait il s'ouvre automat...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
tom and bill

Demnde d aide pour changer une carte son

 Résolu

bonjour a tous je suis proprietaire d un compaq presario sr1706fr et je souhaiterai chnger ma carte son car je n'arrive pas a avoir du son en me bran...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
morve vador

Pas de son :'(

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai formaté mon PC et j'ai réinstaller windows, mais maintenant plus aucun son ... Pourtant j'ai toujours les mêmes haut-parle...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
badgirl

Comment cracker fl studio 7xxl?

 Résolu/Fermé

salut gs8 nouveau sur le forum et je voudrais savoir 6l vs è po6bl 2 médé.G u recemment FL studio 7 xxl avec son crack (et comment l'utiliser) mè j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
BmV

Cedric

 Résolu

radio live : chaque fois que j essaie d avoir la radio en direct ma 9box se deconnecte systematiquement que dois je faire alors que je n ai aucun so...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Sacabouffe

Musique electro

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai un probleme je cherche desesperement le titre d'une musique se trouvant sur cette video https://www.dailymotion.com/video/xk1kh ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
daredevil93

Probleme de son

 Résolu

Bonjour à tous ! J'écoutais de la musique avec mon casque (ça marchait très bien) et je voulais la faire écouter à mon frère donc j'ai débranché le...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
clochette1

Doubleur jack

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos des doubleurs jack qu'on utilise pour brancher 2 casques sur une sortie jack (appareils de ce genre : http://www....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
DRAX
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 17 808