Conseil pour achat d'enceintes 5.1
Résolu/Fermé
abraham simpson
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
30 mai 2007 à 20:08
angeblanc7 - 24 août 2007 à 08:08
angeblanc7 - 24 août 2007 à 08:08
A voir également:
- Conseil pour achat d'enceintes 5.1
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
Salut, merci pour la reponse,
J'ai bien comprit qu'ils se valaient sauf qu'au niveau de la marque et de la qualitée j'aimerai avoir un avis de consomateur donc si quelqu'un a utilsé un des deux produits ou même les deux! (revons un peu), qu'il me donne son avis. Je ne voudrait pas me retrouver avec de superbes enceintes, qui ne marchent pas, ou avec des fils trop court pour atteindre mon lit.
Biensur, si vous avez meilleur à me proposer (par exemple des enceinte arrières sans fil), je suis client, à condition que cela ne depasse les 60 euro (environ,je ne suis pas à un centime près).
Merci d'avance...
J'ai bien comprit qu'ils se valaient sauf qu'au niveau de la marque et de la qualitée j'aimerai avoir un avis de consomateur donc si quelqu'un a utilsé un des deux produits ou même les deux! (revons un peu), qu'il me donne son avis. Je ne voudrait pas me retrouver avec de superbes enceintes, qui ne marchent pas, ou avec des fils trop court pour atteindre mon lit.
Biensur, si vous avez meilleur à me proposer (par exemple des enceinte arrières sans fil), je suis client, à condition que cela ne depasse les 60 euro (environ,je ne suis pas à un centime près).
Merci d'avance...
Utilisateur anonyme
31 mai 2007 à 13:23
31 mai 2007 à 13:23
Re !
J'ai écrit "Ces petits kits fonctionnent très bien, ils se valent. " parce que j'ai écouté les 2 modèles. Je précise que les hercules que j'ai écoutées sont le modèle au dessus.
Des modèles sans fil coutent plus cher je pense.
J'ai écrit "Ces petits kits fonctionnent très bien, ils se valent. " parce que j'ai écouté les 2 modèles. Je précise que les hercules que j'ai écoutées sont le modèle au dessus.
Des modèles sans fil coutent plus cher je pense.
Utilisateur anonyme
31 mai 2007 à 00:27
31 mai 2007 à 00:27
Salut
Ces petits kits fonctionnent très bien, ils se valent.
Pour du 5.1, sachant qu'il y a les voies de rappel qu'on doit placer à l'arrière (surround), il existe des systèmes avec les rappels arrières sans fils, bien plus pratiques.
Ces petits kits fonctionnent très bien, ils se valent.
Pour du 5.1, sachant qu'il y a les voies de rappel qu'on doit placer à l'arrière (surround), il existe des systèmes avec les rappels arrières sans fils, bien plus pratiques.
salut, merci pour le renseignement, je prendrai les hercules.
juste une chose, a tu eu des problèmes avec la longueur des fils car moi mon ordi est assez éloigné de mon lit (mon ordi est environ à 4 mètre des enceintes arrière) ?
juste une chose, a tu eu des problèmes avec la longueur des fils car moi mon ordi est assez éloigné de mon lit (mon ordi est environ à 4 mètre des enceintes arrière) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question