Transfert des fichiers du mp3 à l'ordi

Résolu/Fermé
stl - 29 août 2007 à 14:23
 Stl - 31 août 2007 à 14:08
Hello!
Question naïve mais suis pas douée! Comment copie-t-on les fichiers du mp3 à un ordi ?
Quand je branche le mp3 mes fichiers sont tranférés dans Lecteur Windows Media mais je n'arrive à les copier dessus!
Au secours

7 réponses

Azariel Messages postés 46 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 7
29 août 2007 à 14:33
à priori dans ton poste de travail tu dois avoir un Disque Amovible.
tu double clic dessus, tu sélectionne les fichiers, tu fais Edition => copier.
après sur ton PC tu vas dans le dossier dans lequel tu veux mettre tes mp3 et tu fais Edition => coller
0
grodahudbouaf
29 août 2007 à 14:39
bonjour.
a priori, il suffit d'aller (avec le "poste de travail") ds ton mp3, de selectionner les fichiers que tu ve copier, et a l'aide du menu contextuel(clic droit)du fait "copier", et tu va la ou tu ve les mettres
(ex:demarrer-mes documents-ma musique), et la, re-clic_droit et tu fé "coller".
tes fichiers devraient etre la , tu les lit ensuite classiquement
Voila, j'espère que sa t'aura aidé.
salut
ps:je viens de voir le message de azariel, le mien dis a priori la mem chose, t'aura juste deux techniques pour faire la mem chose.
enfin trois
le plus simple est le glisser-déposé(tu ouvre tes deux fenetre(disque amovible &ma musique) sur le meme écran, et tu sélectionne tes fichier, et sans lacher le bouton, tu les "poses" dans la fenetre d'a coté)
0
Hey c'est sympa de répondre si vite!!!
Merci c'est très clair!!! mais justement le problème c'est que qd je vais ds poste de travail : le seul disque amovible que j'ai est : lecteur DVD-RAM (D:) et qd je double clique rien du tout...pourtant suis bien branchée par le port USB...
Vous serait-il possible, chers Messieurs, de me porter une nouvelle fois secours ?
Mille fois merci.
0
Azariel Messages postés 46 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 7
30 août 2007 à 00:06
il semblerait que ce ne soit pas un disque amovible ca ;)
et tu dis que le lecteur média synchro avec la clef, donc windows la voit... à tout hasard, quelle marque la clef?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
oui résonnement exacte,
la clef ?... heu je résume : j'ai mon petit balladeur mp3 GV40 relié à un adaptateur que je peux relier à unordi via le port USB.
Rien de plus rien de moins. Je fais pourtant exctement comme quand je transfert de la musique de mon ordi au lecteur.
Ah la la ça m'énerve.
Merci qd même de m'aider!
0
Azariel Messages postés 46 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 7
30 août 2007 à 20:11
la même chose que quand tu transfers au lecteur? intéressant ça tu peux me décrire précisement? ;)
tu as eu un logiciel avec ton lecteur? tu peux peut-être si oui essayer avec, de plus en plus de constructeurs trouvent normal qu'on ne puisse accéder au lecteur que comme ça...
0
ben oui la même : dans les deux cas il me suffit de relier mon mp3 à l'ordi. Je vais dans lecteur Windows media et puis je copie les musiques que j'ai dessus et je les colle dans le "dossier"GV40 MP3 déjà ouvert sur Lecteur Windows Media. Heu ??est-ce que tu me suis ?
Mais là je veux faire l'inverse copier du mp3 sur le lecteur Windows Media de mon ordi du boulot qui ne contient (pour le moment espérons) aucune musique. Do you understand ?
Seulement qd je branche le mp3 je retrouve toutes les musiques dans un dossier "GV40 mp3" dans Lecteur Windows Media mais impossible de les copier et de les écouter à partir de l'ordi.
Il n'y a pas de logiciel avec. Faut-il en télécharger un ?
Voilà voilà...
Merci pour ton aide!!
0