Windows Media Player 11

Résolu
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bab1340golf -
Bonjour à tous:. Pourquoi mon lecteur Media player 11 de windows ne reconnait pas mes CD, ?? en l'occurrence <<CD-R>> et pourtant quand je lis l'aide, il me;dis ce lecteur lis les CD <<CD-R>> en premier..j'aurai-t-il parmi vous une âme qui possède la solution:ou le secret de la manipulation à effectuer??d'avance un grand merci ,agréable soirée à tous >bab1340golf [S.V.P.j'aimerais une réponse claire,et compréhensible, merci ]
A voir également:

8 réponses

funant

Ben effectivement le lecteur windows média 11 peut lire les CD mé ca dépends de ce qu'il y a sur ton CD.
Je ne sé pas si c des fichiers musiques films ou etc... Mé si rtu ve mon avis c juste que le lecteur ne peut pas lire les types de fichiers qu'il y a sur ton CD. Y'a un moyen de changer ca mé fo que je sache ce qu'il ya a sur ton cd.
0
Pierronimo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, en effet funant a raison le lecteur WMP est très bien mais il ne lit pas tous les types de fichiers il fait: images,musiques,films !! mais pas de textes ou autres truc du genre !!

dis-nous ce que possède ton CD et on te dira comment faire ! (peut-être un problème de pilotes ...)
0
bab1340golf

Un grand merci a"" Funant ""et a"" Pierronimo"" pour leurs reponse ainsi que le Bonjour::
au fait je pense que je me suis mal exprime et de ce fait vous ne m-avez pas compris ..
Voila le probleme..j-ai procede a une compilation de chansons les extrayant avec Medai Player 11dans plusieurs disques cd..
ensuite comme Media Player me demande, j-ai introduit un CD vierge pour graver ma compilation .[ce cd est un CD=R] mais quand je lance la gravure Media Player 11me dis :::quand media player11 reconnaitra le CD la gravure va commencer:::
et Media Player 11 se bloque ,, remarquez: que dans son aide le format de ces Cd est indique en premier au fait il conseille meme de
n-utiliser que ce format pour la gravure ..tres etrange:::::qu-en pensez vous ??[a tous fins utile la marque du Cd est Verbotin]
vos conseil sont attendu et bienvenu==passez une agreable soiree <bab1340golf>
0
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

coucou et bonsoir :ce message est pour Funant et Pierronimo..j'attends toujours impatiamment vos conseil ..ne m'oubliez pas S.V.P.
merci et bonne soirée<bab11340golf>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierreb01

Bonsoir , vous dites que xmp 11 se bloque : c'est à dire ? - il bug
- le CD-R est refusé
0
bab1340golf

Bonsoir Pierreb01;; dans mon deuxième message j'explique en detail le probleme;;;c.-à-dire: après avoir insèré le Cd dans le graveur,
W.M.P11 m'affiche le message suivant::<<<quand W.M.P.11 réconnaitra le Cd( disque) la gravure pourra commencer...>>>>
je beaux attendre, ce message reste affiché et la gravure ne commence pas!! pourquoi??
Or le format du Cd est CD-R ,format que lorsqu'on consulte l'aide de W.M.P.11 le preconise comme premier format reconnu et en+ le conseille.... J'avoue que si je n'avais pas envestis dans un pack de 20 Cd j'aurais optais pour un autre format.. mais celá m'émbete de jeter à la poubelle 20 disques .. alors les conseils sont les bienvenus... j'espère avoir detaillé de façon minucieuse le probleme
0
aniel

Bonjour. J'expose aussi mon problème conçernant windows medai player 11, c'est qu'il ne lit pas certains fichiers divx teléchargés sur Emule.

Y'a t'il une solution à ça ?
0
bab1340golf

bonjour Aniel : je suis à la recherche d'une solution pour mon probleme et apparement personne repond:::quant au votre!!??
bonne soiW.M.P.11pourrait-t-il avoir caché un logiciel capable de detecter des produits dont leurs provenance serait le<P2P>à savoir???!!!
Bonne soirée<bab1340golf>
0