Ipod

Résolu
Vivic23 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vivic23 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un Ipod mais je ne sais pas lequel choisir (je m'y connais peu en Ipod). Je voudrais pouvoir mettre bien sûr, des musiques, des clips. Lequel me conseillerez vous?

Merci pour vos futures réponses.

6 réponses

Bakan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Dans ce cas la pour les clip il n'y a que le Ipod Vidéo. Il y a la version 30Go et celle de 80Go. Moi j'ai acheté le 80 a ma copine comme sa j'étais tranquille pour la place :)
0
Vivic23 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci pour ta réponse. Mais sur le Ipod vidéo, on peut mettre des musiques?
0
Bakan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ha oui oui bien sur. Musique ET video ;) (sa serait nul sinon :p )
0
Vivic23 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Super (malgré son prix); peut-il faire autre chose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux y mettre des photos, carnet de contacts, jeux, Calendrier, bloc note, Chrono etc.... Un peu a la maniere d'un PDA. Tres bonne qualité les Ipod.
0

Mais c'est génial !Je pense que c'est le meilleur des Ipod, non? J'aimerais avoir la version 80Go mais je n'ai que 250€ sur 380€ . Je ne pense pas que je me l'offrirais avant noël (j'ai le temps lol)

Merci beaucoup pour tes réponses.
0