Probleme connection

Résolu
liliebr67 -  
liliebr67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai un problème avec mon ordi qui ne reconnait plus mon lecteur MP3 zicplay vizio. On me l'a offert il y a peu et j'ai tout de suite mis des chansons sans problème mais depuis quelque temps, il n'apparait plus sur mon ordi dans mes périphériques, il se recharge mais je ne peux plus mettre de fichiers dessus. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ???
Merci

4 réponses

Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Alut

quand tu lenlevé tu lenlevé a l'arrache c'est a dire tu le prené et tu lenlevé comme sa ou tu passais par la fonction enlever ce périphérique en toute sécurité????
0
liliebr67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
En général je l'enlève en passant par le message "vous pouvez retirer votre périphérique en toute sécurité" mais c'est vrai que ça m'est arrivé de l'enlever "à l'arrache".
0
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

c'est pas bon de l'enlever a l'arache : /
0
liliebr67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous sauriez pas comment réparer ça ???
0