Transfert vinyl 78 tours
Résolu
MARCO79
Messages postés
9
Statut
Membre
-
MARCO79 Messages postés 9 Statut Membre -
MARCO79 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Mon problème : j'ai de vieux disques vinyl 78 tours et je voudrais les transférer sur mon disque dur. j'ai un tournedisque qui ne prend que les 33 et 45 tours. "ON" m'a dit qu'il était possible de transférer ces disques à la vitesse de 45 tours et qu'ensuite une solution logicielle permettait de les replacer à la bonne vitesse de 78 tours - est-ce possible ? et avec quel logiciel ? j'ai téléchargé Audacity mais je n'ai pas trouvé cette fonctionalité.
Merci de votre aide
Mon problème : j'ai de vieux disques vinyl 78 tours et je voudrais les transférer sur mon disque dur. j'ai un tournedisque qui ne prend que les 33 et 45 tours. "ON" m'a dit qu'il était possible de transférer ces disques à la vitesse de 45 tours et qu'ensuite une solution logicielle permettait de les replacer à la bonne vitesse de 78 tours - est-ce possible ? et avec quel logiciel ? j'ai téléchargé Audacity mais je n'ai pas trouvé cette fonctionalité.
Merci de votre aide
A voir également:
- Transfert vinyl 78 tours
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Transfert de mail - Guide
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Samsung
- Transfert argent vinted - Guide
4 réponses
Salut.
Effets > changer la hauteur/la vitesse/ le tempo ...
A+
Effets > changer la hauteur/la vitesse/ le tempo ...
A+
MARCO79
Messages postés
9
Statut
Membre
4
merci BmV pour ta réponse, elle me conviendrait si j'avais accès aux commandes du menu Effets. je n'ai pas accès aux fonctions que tu indiques dans Audacity - l'onglet "effets" se développe tout en grisé ..... y a t il une case que je n'aurais pas cochées dans ce logiciel ?
désolé mais je n'ai pas accès aux commandes du menu "Effets" même avec un fichier ouvert.
merci pour l'adresse, je vais voir illico
merci pour l'adresse, je vais voir illico