ITunes: pas de disque
Résolu/Fermé
revolution6
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
-
6 juil. 2007 à 06:45
revolution6 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 4 sept. 2007 à 09:39
revolution6 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 4 sept. 2007 à 09:39
A voir également:
- ITunes: pas de disque
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Apple com bill itunes c'est quoi - Forum Consommation & Internet
2 réponses
il faut insister a appuyer sur continuer et ça s' arrete mais je ne connais pas encore une meilleure solution.
revolution6
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
2
4 sept. 2007 à 09:39
4 sept. 2007 à 09:39
Bonjour sefyumolotov: j'espere que tu n'aimes pas trop les cocktails!.... humour..
en ce qui concerne le probleme sus cité, j'ai desinstallé l'application concerné a savoir ITune, puis j'ai téléchargé le nouveau ITune (version superieure)
depuis , je n'ai plus de probleme....
officielement j'ai trouvé la solution sur le site microsoft mais je n'ai pas pu le faire sur mon ordinateur: desinstaller le (pack 2 de windows...)
A+ et merci pour ta réponse et pour les cocktails, tu fais ce que tu veux ça ne me dérange pas!......
en ce qui concerne le probleme sus cité, j'ai desinstallé l'application concerné a savoir ITune, puis j'ai téléchargé le nouveau ITune (version superieure)
depuis , je n'ai plus de probleme....
officielement j'ai trouvé la solution sur le site microsoft mais je n'ai pas pu le faire sur mon ordinateur: desinstaller le (pack 2 de windows...)
A+ et merci pour ta réponse et pour les cocktails, tu fais ce que tu veux ça ne me dérange pas!......