ITunes: pas de disque
Résolu
revolution6
Messages postés
222
Statut
Membre
-
revolution6 Messages postés 222 Statut Membre -
revolution6 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour:
quand j'ouvre ITunes, une fenetre s'ouvre sous titre Windows - Pas de disque et un message "exception Processing message c0000013 Parameters 75 afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c
trois boutons: annuler, recommencer, continuer
l'action sur ces boutons n'ont pas de suite!...
pouvez vous SVP m'aider et m'expliquer comment remedier a ce probleme si probleme il y a?
Merci de vos reponses
quand j'ouvre ITunes, une fenetre s'ouvre sous titre Windows - Pas de disque et un message "exception Processing message c0000013 Parameters 75 afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c
trois boutons: annuler, recommencer, continuer
l'action sur ces boutons n'ont pas de suite!...
pouvez vous SVP m'aider et m'expliquer comment remedier a ce probleme si probleme il y a?
Merci de vos reponses
A voir également:
- ITunes: pas de disque
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
il faut insister a appuyer sur continuer et ça s' arrete mais je ne connais pas encore une meilleure solution.
Bonjour sefyumolotov: j'espere que tu n'aimes pas trop les cocktails!.... humour..
en ce qui concerne le probleme sus cité, j'ai desinstallé l'application concerné a savoir ITune, puis j'ai téléchargé le nouveau ITune (version superieure)
depuis , je n'ai plus de probleme....
officielement j'ai trouvé la solution sur le site microsoft mais je n'ai pas pu le faire sur mon ordinateur: desinstaller le (pack 2 de windows...)
A+ et merci pour ta réponse et pour les cocktails, tu fais ce que tu veux ça ne me dérange pas!......
en ce qui concerne le probleme sus cité, j'ai desinstallé l'application concerné a savoir ITune, puis j'ai téléchargé le nouveau ITune (version superieure)
depuis , je n'ai plus de probleme....
officielement j'ai trouvé la solution sur le site microsoft mais je n'ai pas pu le faire sur mon ordinateur: desinstaller le (pack 2 de windows...)
A+ et merci pour ta réponse et pour les cocktails, tu fais ce que tu veux ça ne me dérange pas!......