Le son ne fonctionne pas

Résolu
yasmine-n Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yasmine-n Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous

j'ai formaté récemment mon pc.mais le problème c'est que: tout ce qui concerne le son, micro, haut-parleur ne fonctionne pas.

ça dûe à quoi exactement?

je vous remercie d'avance.

11 réponses

thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

driver audio non installer ^^ si il es onboard trouve le driver audio pour ta carte mere ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je pense que les drivers ne sont pas installer

cette carte son est soudé à la carte mère ou elle est loger dans un enplacement PCI, et quel est le modèle de cette carte?
0
yasmine-n Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon je suis pas crack d'informatique.

comment savoir le modèle de la carte mère?
0
thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

sur la carte mere ^^ dans l ordi faut tu enleve le paneau lateral et tu regarde il devrais etre marquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yasmine-n Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le modèle de mon pc c'est acer :aspire T135-887z.

est ce qu'il est possible de trouver un driver à l'aide de cette référence?
0
Mick

hello,

essayes directement sur le site d acer ou : touslesdrivers.com
0

J'ai rien trouvé.je sais pas quoi faire
0

j'ai essayé ce site là et j'ai trouvé le driver queje veux.mais au téléchargement il me donne "enregistrer'' ou ''ouvrir''... ya pas l'option exécuter.

j'ai essayé "enregistrer".il est actuellement sur mon pc comme un dossier.mais j'ai rien trouvé à installer.

je suis coincé et j'arrive pas à utiliser ma webcome.

je veux de l'aide svp
0
Utilisateur anonyme

Va dans la restauration du système puis: Créer un point de restauration.

L'option exécuter à éviter ( ?virus ?), recommence l'opération de téléchargement sa coupe par moment et rend le dossier inaccessible, enregistre le dossier zip. Une fois l'enregistrement terminer analyse le.

Extrait les fichiers du dossier zip puis lance le SETUP
0

mon problème est bien résolu.

bouton droit sur le dossier téléchargé puis j'ai fait "extraire tout".

un autre dossier s'est crée , et là j'ai pu faire l'installation de mon logiciel

merci merci à tous.
0