Le son ne fonctionne pas
Résolu
yasmine-n
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
yasmine-n Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yasmine-n Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
11 réponses
Bonsoir,
je pense que les drivers ne sont pas installer
cette carte son est soudé à la carte mère ou elle est loger dans un enplacement PCI, et quel est le modèle de cette carte?
je pense que les drivers ne sont pas installer
cette carte son est soudé à la carte mère ou elle est loger dans un enplacement PCI, et quel est le modèle de cette carte?
sur la carte mere ^^ dans l ordi faut tu enleve le paneau lateral et tu regarde il devrais etre marquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le modèle de mon pc c'est acer :aspire T135-887z.
est ce qu'il est possible de trouver un driver à l'aide de cette référence?
est ce qu'il est possible de trouver un driver à l'aide de cette référence?
j'ai essayé ce site là et j'ai trouvé le driver queje veux.mais au téléchargement il me donne "enregistrer'' ou ''ouvrir''... ya pas l'option exécuter.
j'ai essayé "enregistrer".il est actuellement sur mon pc comme un dossier.mais j'ai rien trouvé à installer.
je suis coincé et j'arrive pas à utiliser ma webcome.
je veux de l'aide svp
j'ai essayé "enregistrer".il est actuellement sur mon pc comme un dossier.mais j'ai rien trouvé à installer.
je suis coincé et j'arrive pas à utiliser ma webcome.
je veux de l'aide svp
Va dans la restauration du système puis: Créer un point de restauration.
L'option exécuter à éviter ( ?virus ?), recommence l'opération de téléchargement sa coupe par moment et rend le dossier inaccessible, enregistre le dossier zip. Une fois l'enregistrement terminer analyse le.
Extrait les fichiers du dossier zip puis lance le SETUP
L'option exécuter à éviter ( ?virus ?), recommence l'opération de téléchargement sa coupe par moment et rend le dossier inaccessible, enregistre le dossier zip. Une fois l'enregistrement terminer analyse le.
Extrait les fichiers du dossier zip puis lance le SETUP