Toutes mes baffles ne fonctionnent pas!!

Résolu
Muntjac Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Muntjac -
Bonjour à tous!
Je vient d'acheter un lot de speaker 5.1 de marque creative. J'ai tout brancher. Sauf que j'ai un petit problème, c'est que lorsque je met de la musique, sur les 5 speaker ou baffles, seulement deux fonctionnent (le caisson de basse fonctionne aussi). Donc pour résumé, 3 de mes speaker ne fonctionne pas. J'ai donc essayé de changer les prise: lorsque j'interchange les branchements, les speaker fonctionne.
Tous mes speaker ne fonctionnent pas en même temps mais tous sont en état de marche.
Je pense que c'est un problème de config de mon ordi, mais en modifiant les parametre de sons et les parametres de DD realtek (je suis sous windows xp), ça ne fonctionne toujours pas!
Merci chaleuresement d'avance pour votre aide,
Muntjac
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut.
Tu as une carte son compatible 5.1 ?
Tu lui donnes un disque enregistré en 5.1 ?
0
Muntjac Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Hello!
Pour la carte son, je suis pas sur, mais mon ordi est récent, je suppose que ce n'est pas la carte son qui pose problème.
Pour le cd enregistrer en 5.1, j'ai pas essayé, mais si j'arrive à en enregistrer un, j'essai. En revanche j'ai essayé avec différents fichiers: films, mp3, etc. et ça n'a pas marché.
Par contre dans realtek, mon gestionnaire audio, dans la section "eds/audio" je peux choisir la disposition et le type de baffle, malheuresement je n'ai le choix que entre "deux haut parleur audio" et "casque audio". Je peux peut etre télécharger une mise à jour du logiciel.
Merci pr ton aide!
0
Utilisateur anonyme
 
Les conditions que je t'ai notées dans mon premier message sont indispensables pour profiter du son spatial 5.1.

Donc, les machins pompés sur Emule risquent de ne pas fonctionner d'une part.
D'autre part, si ta carte son, ou son pilote ne sont pas compatibles avec une reproduction en 5.1, ils resteront stéréo.
0
Muntjac Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ok! D'accord merci bcp pr ton aide, je vais essayé de voir ce que je peux faire...! a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Muntjac Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
REEE!
En fait j'ai regardé ce que tu m'a dit,
j'ai essayé avec un dvd 5.1 et j'ai toujours le meme problème seule les deux baffle avant marche, même pas la centrale.
Mais je pense que c'est un problème de compatibilité du pilote de ma carte son. J'ai realtek et quand je vais dans la section "audio" pour modifier le type de baffle que j'ai, il ne me donne le choix que entre "deux baffles" et "écouteur"/ Je pense que je doit changer de pilote, mais lequel prendre qui acceptera le 5.1???
Merci d'avance pr vos réponse
0
Muntjac
 
Pblm résolu, il s'agissait effectivement d'un problème de carte son, résolu par l'achat d'une carte son plus performante, et tout fonctionne à merveille! Merci bcp pr votre aide, à très bientot,
Muntjac
0