Decouper des fichier MP3
Résolu
jt-zercher
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Decouper des fichier MP3
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Salut jt-zercher
Tu peux essayer éventuellement mp3DirectCut mais à part découper ou coller des morceaux de mp3 tu pourras rien faire d'autre.
Et il n'y a aucune perte de qualité à cause de nouvelles compressions (c'est ce qui est dit sur la page de téléchargement)
Tu peux aussi aller faire un tour sur cette page du forum : audio
Il y a plein de logiciels audio, peut-être y trouveras-tu ton bonheur.
A plus.
Tu peux essayer éventuellement mp3DirectCut mais à part découper ou coller des morceaux de mp3 tu pourras rien faire d'autre.
Et il n'y a aucune perte de qualité à cause de nouvelles compressions (c'est ce qui est dit sur la page de téléchargement)
Tu peux aussi aller faire un tour sur cette page du forum : audio
Il y a plein de logiciels audio, peut-être y trouveras-tu ton bonheur.
A plus.
Salut!
Je veux dire par là prendre seulement un morceau du mp3, par exemple l'intro d'une chanson ou un autre endroit particulier au milieu du mp3 (un solo guitare par exemple). Mais il y a aussi la possibilité d'enlever un bout du mp3 en plein milieu.
Tu peux aussi coller des mp3 ou des morceaux de mp3 bout-à-bout.
L'explication te convient?
PS:Je pense que tu peux tutoyer les gens du forum ils ne t'en voudront pas :-)))
Je veux dire par là prendre seulement un morceau du mp3, par exemple l'intro d'une chanson ou un autre endroit particulier au milieu du mp3 (un solo guitare par exemple). Mais il y a aussi la possibilité d'enlever un bout du mp3 en plein milieu.
Tu peux aussi coller des mp3 ou des morceaux de mp3 bout-à-bout.
L'explication te convient?
PS:Je pense que tu peux tutoyer les gens du forum ils ne t'en voudront pas :-)))
salut, c'est exactement ce que je voulais dire...
pouvoir n'avoir qu'un couplet ou le refrain (utilisation en milieu educatif)
merci pour le conseil je vais tester ca
a+
pouvoir n'avoir qu'un couplet ou le refrain (utilisation en milieu educatif)
merci pour le conseil je vais tester ca
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question